Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tragus gonflé

Démarré par claralamavodka , 12 Août 2013 à 12:20:58
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Août 2013 à 12:20:58
Bonjour à tous. Je me suis fait percer au tragus depuis maintenant 9 jours et voilà que depuis hier il s'est mit à gonfler. Mon tragus est donc rouge et gonflé et la douleur m'est en plus redescendu dans la mâchoire. J'aurais voulu savoir si à part continuer les soins normaux il fallait que je fasse autre chose ?
Merci d'avance pour votre réponse.
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Août 2013 à 14:15:08
    Le gonflement c'est normal, les rongeurs également, parfois même tu peux avoir des ganglions lympathiques, c'est ton corps qui se défend.
    Par contre surveille ta temperature, si tu en as, va voir ton médecin.
    En ce qui concerne les soins continue l'antibacterien pendant encore 1 semaine, nettoies le au savon ph neutre et passe regulierement du serum physiologique.
    Ensuite, surveille aussi que ta tige soit pas trop courte par rapport au gonflement.
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Août 2013 à 14:26:22
      D'accord merci beaucoup je vais faire attention. La douleur c'est déjà un peu dissipée par rapport à hier. Je vais faire ce que vous m'avez dit, merci !
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Août 2013 à 14:32:36
        Aucun soucis miss ! tiens nous au courant :)
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 13 Août 2013 à 13:05:30
          Tu fais bien tourner et coulisser ton piercing?   Qu'utilises-tu comme produits de soins?
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 13 Août 2013 à 23:00:23
            Non justement je ne le touche pas. Et j'utilise le kit easy piercing.
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 14 Août 2013 à 10:00:53
              C'est nickel alors :)
              L'eau chaude salée peut bien aider aussi pour faire dégonfler  ;)
                Karma: +12/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 14 Août 2013 à 13:19:15
                Je vais essayer alors ! Ça va il commence à dégonfler la, et je n'est plus mal. Je vais continuer un peu les soins jusqu'ç ce qu'il dégonfle bien. Merci beaucoup !
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: