Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Inquiètudes piercing nombril

Démarré par Noolz_ , 20 Août 2013 à 15:16:33
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Août 2013 à 15:16:33
Bonjour, bonsoir !

Me revoilà sur le forum parce que j'ai un petit "souci" avec mon bébé de nombril.
Je l'ai fait en juin, tout s'est super bien passé. Pas de saignement pendant, ou après avoir été percée, pas de suppurations, une petite rougeur mais sinon rien du tout.
Or depuis deux semaines, je remarque que ma peau, sous la boule du premier trou, est bizarre. Rouge, fine, comme si elle se nécrosait (voir les photos). Et le canal, surtout au niveau de la boule du bas, suppure de plus en plus..

Je ne m'inquiètais pas vraiment au début, mais rien ne semble aller en s'améliorant.. Alors voici ma question : qu'est-ce qu'il arrive à mon piercing, et qu'est-ce que je suis censée faire avec s'il s'agit d'une infection bénigne ou d'un rejet ?

[résolu] Inquiètudes piercing nombril - Forum Tatouage et Piercing

[résolu] Inquiètudes piercing nombril - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Hélix droit - Indu gauche - Langue - [MD chest] - Nombril
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Août 2013 à 11:49:13
    Hello !!
    Alors selon les photos que tu as posté AUCUNE inquiétude à avoir :)
    A vu d’œil tu n'as rien du tout, pas d'infection en vue, pas de rejet, ton piercing cicatrise c'est tout.

    Évite juste de le tripoter ou de le faire coulisser après si tu as de la lymphe (liquide blanc/jaune)qui sort c'est tout à fait normal ça veut dire que ton corps cicatrise, ce n'est pas du pue donc t'inquiète pas :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Août 2013 à 12:58:31
      Re-bonjour !!

      Aucune inquiètetude..?
      Bon ça me rassure quand tu me dis que je cicatrise, mais faut que je te dise :

      En me réveillant ce matin, j'avais un amas jaune/rouge tout bizarre justement sur ma peau "nécrosée" (j'aime bien l'appelé comme ça.. ^^) et le canal semble très très enflé, comme si j'avais une boule à l'intérieur. Pourtant je n'y touche pas, et, comme m'a dit mon perceur, je ne fais plus les soins, juste un nettoyage avec du savon sous la douche. Et le douleur lorsque l'on se fait percer, est revenue, enfin c'est passagé.
      Est-ce qu'il faut que je me remette à désinfecter ?
      Bodmods : Hélix droit - Indu gauche - Langue - [MD chest] - Nombril
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 21 Août 2013 à 17:42:07
        L'amas de jaune/blanc/transparent avec du sang c'est normal :)

        Tu n'as pas plus à t'inquiéter, et ta peau n'est absolument pas nécrosée, c'est juste une réaction de ta peau du au piercing (même au bout de 4 ans j'ai encore un tit truc du même genre).

        Juste ne le touche pas, ça ne sert à rien non plus de le désinfecter ^^ écoute les conseils de ton pierceur c'est ce qu'il y a de mieux. Le Savon PH Neutre sous la douche c'est très bien :)

        Les douleurs, les rougeurs, les légers gonflements et même la lymphe risquent de continuer à apparaître pendant au moins 1 an.
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +21/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 21 Août 2013 à 19:10:29
          Comme je suis soulagée !

          C'est mon vrai premier piercing de surface et je ne savais pas du tout comment réagis la peau sur de telle zone. Donc j'ai surement un peu (beaucoup même) flippé quand j'ai vu ça ^^
          Mais je suis vraiment soulagée de savoir que c'est tout à fait normal.

          Merci Mikiii !!   

          pouce
          Bodmods : Hélix droit - Indu gauche - Langue - [MD chest] - Nombril
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 22 Août 2013 à 10:09:20
            De riennnnnn ! :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: