Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cicatrisation septum

Démarré par Sbuligrum , 16 Août 2014 à 11:35:44
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 16 Août 2014 à 11:35:44
Bonjour,

Petite question concernant mon septum. Ca va faire environ 3 mois et demi voir 4 mois que j'ai fait mon septum. Seulement voilà, il y a un côté qui a l'air de mettre plus de temps à cicatriser que l'autre. Le côté gauche, là où l'aiguille est entrée, je ne sais pas si ça a un rapport. J'ai un tic aussi, je remue mon nez uniquement du côté gauche, ça peut peut-être venir de là ?

Au bout de 2 mois et demi, j'ai changé le bijou de pose pour des bananes. Je suis revenue au fer à cheval, car je pense que je touchais un peu trop le piercing pour le vérifier qu'il soit droit et ça a peut-être eu une incidence ?

Que me conseillez vous ? Bain de sel marin à quelle fréquence par exemple ? Peut-être une autre astuce ?

Merci d'avance 
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Août 2014 à 13:50:15
    Bonjour :)

    Faut savoir qu'on part sur du 2 mois minimum de cicatrisation, ça peut mettre plus de temps chez certaines personnes. Après le fait de le triturer souvent voir s'il est droit ou de bouger ton nez (en l'occurrence plus d'un coté que de l'autre)  ce genre de trucs ça n'aide pas donc oui ça peut avoir une incidence sur ton septum..

    Tu peux te faire des bains de sel ou nettoyer avec du sérum phy une à deux fois par jour par exemple oui.
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +47/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 21 Août 2014 à 13:54:35
      Merci pour ta réponse, j'ai remarqué une amélioration depuis que je suis revenue à mon fer à cheval (je ne sens quasiment plus rien). Je pense que je vais le garder encore un moment, et peut-être ne changer que les billes au moins dans les semaines à venir.

        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 21 Août 2014 à 16:15:28
        Bonne initiative alors :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: