Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing cleavage

Démarré par Cec-Franck , 06 Juin 2014 à 14:17:26
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Juin 2014 à 14:17:26
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum :) , je me présente je m'appelle Cécilia, et j'aurais une petite question à poser  special_Help
Voilà cela va faire deux ans que je me suis fait percer au cleavage (entre les seins ) , le piercing se porte bien, mais j'aimerais l'enlever car j'en ai tout simplement marre  icon_cry car il m'embête pas mal pour certains maillots, et ca arrive de le raccrocher , ensuite bhé ou se situe la barre ca me fait la marque couleur limite violet ( mais sans douleur ) , puis j'ai également des échographie à faire ,et je ne sais vraiment pas si va falloir que je l'enlève donc pas évident ... ! Et j'aimerais savoir comment l'enlever sans aller chez un perceur ! Merci de vos réponses :) et bon boulot aux perceur j'ai été visité la galerie  icon_biggrin
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 24 Juin 2014 à 14:05:18
    Bonjour Cec-Franck,
    Je te conseil d'aller chez un pierceur pour enlever ton bijou car c'est un peu compliquer pour enlever les agrafes . Concernant la couleur violette, ce n'est pas très bon signe, c'est un début de rejet, c'est déjà une belle espérance de vie 2 ans pour un surface ^^
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Juin 2014 à 14:18:38
      Bonjour, merci de m'avoir répondu  icon_biggrin
      Ah oui c'est sur que je le traîne, et je n'ai pas mal ni rien, bon j'avoue de temps à autre j'ai du genre de pû en croute qui sort mais après un petit pitch de biseptine et c'est reparti . . Donc je pourrais vraiment pas l'enlever moi - même donc  icon_cry ?! Mon mari a pensé à couper un morceaux de l'agraffe avec une pince pour ensuite que je n'ai pu qu'à tirer dessus.... Bon j'avoue àa fait un peu barbare mais bon ^^ 
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 24 Juin 2014 à 15:55:41
        De rien  icon_biggrin
        Je te le déconseille fortement, tu risque de t’abîmer le canal plus qu'autre chose. Enleve le rapidement sinon tu va garder une sacrée marque :(
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 21 Juillet 2014 à 09:54:16
          D'accord je vais voir à ça alors :) merci en tout cas pour les réponses. ça fait vraiment bizard, je n'ai aucunes douleurs mais on voit tout le prolongement de la barre car c'est violet ... j'comprend pas pourquoi il me fait ça !!!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: