Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing corset bras ::)

Démarré par , 08 Juillet 2011 à 17:28:19
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 08 Juillet 2011 à 17:28:19
Bonjour  icon_biggrin


Voila j'aurais aimer savoir si un piercing dit "corset" au bras a l'arrière bras serait plus facile a vivre qu'un corset dans le dos ?
Je trouve le corset vraiment magnifique ainsi qu'esthétique ou qu'il soit et j'en rêve .
MAIS je me demande avec un corset au bras de 8 trous donc 4 de chaque coter si le corps pourrait cicatriser tout ces (plaie) en mĂŞme temps vue que un piercing de surface et deja asser compliquer a cicatriser voir pas du tout ?

Merci beaucoup pour vos infos 
    Karma: +881/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 08 Juillet 2011 à 17:43:39
    Bah le piercing corset, que ce soit dans le dos, sur le bras ou sous les aisselles, c'est une performance, c'est pas fait pour être gardé sur du long terme. Tu le fais, tu défiles/fais un shooting etc, et ensuite tu l'enlèves ^^

    A voir avec les pros ;)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +1063/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 08 Juillet 2011 à 17:47:49
      Comme l'a dit AG en aucun cas les corsets sont faits pour être conservés ! Tu peux le faire pour la performance mais pas pour le long terme malheureusement.
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 08 Juillet 2011 à 20:05:13
        Heu ! et bien rien a rajoute il est difficile de le garde au quotidien, il faut enlever le lassage pour ce lave le remettre apres, et ainsi de suite ! donc mauvaise cicatrisation et tres contraignant ! C'est pour ça qu'on appel ça une "PERFORMANCE'
          Karma: +163/-0
          Aiguille de bronze
          Message 15 Juillet 2011 à 20:00:59
          Je me permet de rebondir sur ce sujet afin de savoir si après s'être fait un corset pour un shooting par exemple, on gardait des cicatrices ?
          Bodmods : x1 Piercing Helix
            Karma: +881/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Brian Molkophile'
            Message 15 Juillet 2011 à 20:06:39
            Je parle de l'expérience d'un ami, qui lui n'a gardé aucune cicatrice, étant donné que le port des piercings n'a pas été longs ni profonds ^^
            Après ça dépend peut être des pros ?
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 15 Juillet 2011 à 23:24:15
              Pour ma part qui est servie de modele pour des perf je n'ai jamais eut de cicatrice a partir du moment ou tu ne les garde pas assez longtemps pour que ça ne cicatrise pas !
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: