Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing de surface oui mais.. Tellement beau!

Démarré par Kayline , 08 Mars 2013 à 22:57:26
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir tout le monde.

Voilà je me suis inscrite ici car j'aimerais avoir quelques infos sur le piercing de surface le Christina.

Après nombreuses recherche sur internet, je n'ai pas trouver tout ce qu'il me fallait. Voilà a ce qui se dit, si la femme qui veux se faire percer a cette endroit, doit avoir une "bonne morphologie". Mais que doit elle avoir pour avoir un christina ? Je suis aller me renseigner auprès de mon tatoueur (se n'est pas lui qui m'a fait mon premier piercing mais bien mon premier tatouage) et il ne connaissais pas ce piercing il ne l'a jamais fait, mais il voudrais bien me le faire pour 65€ (prix du piercing au nombril) Dois je m'aventurer chez quelqu'un qui ne l'a jamais pratiquer ? On dit de se piercing un piercing de surface mais combien de temps mets il a cicatriser ? (en sachant que je suis seule et que je ne veux aucun rapport sexuel, je dit sa car apparament sa joue la dessus?) Et dernière question.. Qui reviens souvent d'ailleurs qui a déjà ce piercing ? Si quelqu'un l'a déjà peut il me dire quel douleurs cela procure au moment du "perçage" ?

Pourquoi ce piercing ? Je le trouve vraiment beau, j'aime les piercing et les tatouage qu'on apercois mais pas entier (même si celui ci on ne le vois pas du tout) je trouve sa.. Voila on a un partenaire et il y a que lui qui le vois qui peux le toucher. Ce piercing pour moi reste assez coquin et aussi a la fois "tellement beau!"

Merci de m'avoir lu et de me répondre ;)
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    D'après moi tu dois plutôt te diriger vers un shop qui a déjà pratiqué ce genre de piercing.
    Au niveau de la cicatrisation faut compter entre 3 & 6 mois.
    En ce qui concerne les rapports sexuels c'est à proscrire les premiers temps, si t'es seule ça t'avantage lol.
    Niveau douleur ça dépend vraiment de chaque personne, certaines ont mal, d'autres non... C'est assez aléatoire...
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Mars 2013 à 21:25:17
      Oui mais le soucis c'est que mon tatoueur a déjà vu mon "entre jambe" avec mon tatouage.. Et puis qu'est ce que je risque si il ne la jamais fait ? Je pose la question parce que sur un autre forum une fille voulais ce piercing et son perceur ne l'avais jamais fait et aparament sa c'était bien passer..
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Point d'entrée/point de sortie/bijou adapté, c'est pas plus dur qu'un piercing au nombril, il devrait s'en sortir ;)
          Karma: +10/-0
          'Body Pierceuse'
          Voila un bon pierceur est censé pouvoir le faire...
          Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
            Karma: +13/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 14 Mars 2013 à 16:10:30
            Merci beaucoup. Je me lance donc dès que le paie tombe!
            Mon tatoueur a percer ma sœur on nombril et elle l'a toujours donc je pence que c'est bon lol ! En plus il est très propre toujours de nouvelles aiguilles qu'il ouvre devant nous gants et tout ce qui va avec!

            Coucou tout le monde!
            Rendez vous chez le perceur samedi a 14h je vous tiens au courant ;)


            Attention aux doubles posts, il existe une fonction "modifier" pour pouvoir éditer son post précédent ;)
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Avril 2013 à 05:12:37
              Coucou tout le monde! Voila piercing fait! Sa fait vraiment mal j'ai trouvée.

              Je voulais vous poser deux questions. Est ce que sa de lave et désinfecte comme tout autres piercing ? Mon perceur m'a dit que oui et deuxième questions il saigne encore un peu parfois (je l'ai fait hier si jamais) est ce normal ? Ah oui et euh j'ai mal en le désinfectant comme si j'avais un bleu.. Normal?

              Merci pour toutes vos réponse!
                Karma: +10/-0
                'Body Pierceuse'
                Pour les soins, lave toi au savon à PH neutre (du savon intime convient très bien) et du serum physiologique uniquement.
                Ensuite les saignements ça arrive surtout si tu viens de le faire le conduis est tout frais, et puis la douleur aussi est normale, tu est enflammé et irrité puisque tu viens juste de le faire.
                Manipule le doucement et avec des mains propres : et surtout ne change pas ton bijoux avant 1 mois
                Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Antiseptique léger les dix premiers jours sur dix jours grand max aussi ;)
                    Karma: +13/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 10 Avril 2013 à 13:18:55
                    Coucou !

                    Merci de vos réponses :)

                    Désoler encore mais j'ai encore une petite question. Il me gratte de temps en temps c'est normal ?
                      Karma: +20/-0
                      'Body Piercer'
                      Pages: 1
                      0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: