Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing et langue striée

Démarré par phoebe , 17 Mai 2012 à 22:03:37
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mai 2012 à 22:03:37
Bonjour à tous,

 general_rigole Je suis une adepte du piercing, l'arcade, le nombril, le labret, microdermal entre les seins et...bientôt la langue.

Justement, ma langue sera percée le 25 mai, le seul hic (bien que la pierceuse m'est donné le feu vert) c'est que ma langue est striée de nature. Comment dire ? en carte de géographie avec des fissures naturelles.
Quelques langues existent de cette configuration. Je la tiens de mon père...SUPER cadeau.  special_tu_m_nrv LOL

Est-ce que ça risque de poser un soucis pour le piercing ?
Quelqu'un a des fissures naturelles comme moi sur la langue ?

Merci de vos témoignages.

Phoebe
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Mai 2012 à 13:31:53
    A priori si ta pierceuse t'as donné le feu vert, je ne vois pas de réel soucis en ce qui concerne le piercing. Après j'en ai déjà vu mais rien de bien grave ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 19 Mai 2012 à 16:10:01
      Tu as peut ètre la meme chose que moi (enfin, j'ai jamais eu de "fissures")
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_g%C3%A9ographique
        Karma: +527/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 19 Mai 2012 à 17:20:10
        Moi j'ai carrément beaucoup de fissures (surtout au milieu, limite le tongue split est à moitié fait naturellement quoi), le même type de langue (je tiens ça de mon grand père) que toi je pense !
        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: