Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hélix en danger

Démarré par Gacho , 23 Août 2015 à 23:45:38
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Août 2015 à 23:45:38
Bonjour l'État de mon hélix m'inquiète, pourriez vous m'aider ?
Je me suis faite percer en octobre 2014 à l'aiguille, deux trous en même temps sur la même oreille. Au bout de deux mois j'ai changé mes bijoux initiaux (anneaux) pour des barres, tout allait bien jusqu'à se que je change denouveau 3 mois après pour des anneaux. C'est la que tout se gâte, j'ai commencé à voir apparaître des boules blanches derrière mes oreilles, elles se perçaient seules au début a force de gonfler, puis c'est moi qui m'en occupais. Tout les 15 jours rebelote. Je suis allée chez le dermato qui m'a prescrit dix jours de crème antibiotique. Après le rdv j'ai changé de bijoux (donc il y a deux mois) j'ai mis des boucles d'oreilles standard en forme d'anneaux en or. Tout s'est bien passé pendant un moment mais le calvaire refait surface.
Auriez vous des conseils ? Est ce ces fameuses cheloides ?
Merci d'avance
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 25 Août 2015 à 10:46:29
    Hello !

    Aurais tu des photos ? :)
      Karma: +27/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Août 2015 à 15:48:52
      Oui j'ai des photos mais je n'arrive pas a,les mettre meme en ayant suivi les instruction de m'aide. Les options complémentaires ne me proposent pas de joindre un fichier. Je ne sais pas comment faire autrement.
      Je peux vous décrire vaguement mon oreille. A l'avant il y a sur chaque trou une petite boule un peu rouge qui devient blanche quand les boutons blan s apparaissent derrière l'oreille. Ces boutons sont comme remplis de lymphe ou de pue (je ne sais pas). Quand je les perce, un liquide légèrement jaunâtre en sort avec un peu de sang. Puis ca fait une croute. Voila.
      Je suis dsl pour cette description peu ragoutante et pour l'absence de photos..
        Karma: +9/-0
        'BodyPierceuse'
        Message 26 Août 2015 à 13:11:56
        Pourquoi perces tu ces petites boules/ boutons ? Il ne faut pas y toucher d'après moi

        Sans voir c'est difficile..
        Après je peux peut etre te conseiller d'appliquer de la betadine histoire de secher un peu ces petites boules mais sans photo je ne pourrais rien te dire de plus :/
          Karma: +27/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Août 2015 à 14:22:20
          Elles explosent toutes seules la plupart du temps pendant la nuit. J'ai mis de la betadine pendant un bon moment, tout les soir pour que ça sèche la nuit. Mais maintenant la peau de mon oreille esdt en piteux etat, toute sèche. Et les boules reviennent inévitablement...
          En tout cas merci de prêter attention à mon cas (je ne les toucherait plus: c'est promis  icon_rolleyes
            Karma: +9/-0
            'BodyPierceuse'
            Message 27 Août 2015 à 13:26:01
            D'accord donc si ton oreille est trop asséchée tu peux stopper tout ce qui est solution saline et donc la bétadine ! Tu peux toujours utiliser du serum phy c'est très faiblement dosé par contre et ça permet un bon nettoyage quand meme

            Il peut y en avoir des plus coriaces que d'autres mais voilà c'est vrai que sans photos difficile de t'aider plus :/
              Karma: +27/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 27 Août 2015 à 17:08:32
              D'accord.
              Je sais que sans photos c'est délicat.. En tout cas merci pour les conseils !
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: