Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing Helix

Démarré par magicalwarrior , 12 Octobre 2014 à 12:21:44
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Octobre 2014 à 12:21:44
Bonjour, cela fait 1 mois que je me suis fait percer à l'helix. Je n'ai aucune douleur mais cependant mon oreille est un peu violette, comme un bleu. Je voulais savoir si je dois m’inquiéter ou attendre 1 mois pour que la cicatrisation soit complète? et quel produit utiliser pour remplacer mon désinfectant?
Merci :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Octobre 2014 à 13:02:29
    Coucou !
    C'est possible qu'au moment du Piercing, l'aiguille à percer sur un petit vaisseau qui passait par la et ça créer des bleus des fois.

    Après ça dur longtemps quand même je trouve généralement ce n'est que quelque jours. Enfin bref tu aurais une photo à nous montrer ?

    Tu le fais tourner et coulisser ton bijou ?

    Pour l'antiseptique c'est préférable d'arrêter c'est seulement 10 jours maximum :) favorise le sérum physiologique c'est mieux :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Octobre 2014 à 14:39:58
      Je poste une photo dès que je peux! C'est légèrement violet mais bon.
      Il m'arrive de le faire coulisser quand mes cheveux se prennent dedans mais sinon j'y touche pas, je n'y fais même pas attention!
      D'accord merci pour le conseil! :)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 13 Octobre 2014 à 09:08:05
        Ça manque un petit peu de présentation par ici. Allez go direction le topic concerné.

        Merci.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Pages: 1
          0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
          Aller à: