Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing industriel + 12 ans

Démarré par Dragon-galaxie , 09 Août 2013 à 06:19:48
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Août 2013 à 06:19:48
Salut, j'ai 12 ans, bientôt 13 et j'aimerais avoir un piercing industriel, seule chose, je me demande, vue que je suis jeune, si c'est risqué, mon oreille va encore grandir ou quoi que ce soit du genre, pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'il en est?
Merci d'avance!
P-S: je ne veux pas de message de découragement, je le veux, la seule chose qui puisse me faire changer d'idée c'est si cela pose un réel "danger" sur ma santé! J'ai déjà 2 autres piercings( 1 au nez, 1 au labret) donc niveau douleur ça m'importe peu!
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Août 2013 à 12:48:54
    Hello ! 12 ans c'est bien trop jeune pour se faire un indus, attends d'avoir au moins 16ans.
    Un bon pierceur te le refusera dans tous les cas.
    Ton oreille n'a pas encore sa taille définitive, donc oui ça peut causer des problèmes comme une migration de tes 2 trous.
    Voilà, bonne journée à toi
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Août 2013 à 09:49:08
      Salut, merci! Mais pour le pierceur, ça n'aurait pas été un problème, mon beau frère me l'aurait fait! De toute façon, j'ai qu'à m'en faire un autre!
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Août 2013 à 14:18:27
        Ce que tu fais après, ce n'est pas de notre ressort, on te donne des conseille, tu les prend en considération ou pas, celà ne dépend que de toi...
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 13 Août 2013 à 13:30:28
          Moi j'voulais me faire refaire le nez, mais le chirurgien voulait pas, alors j'ai demandé a ma tante de me le faire...
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: