bonjour, je souhaiterais avoir plus d'information sur le sujet, piercing intime lèvre. (prix,douleur et sa durée, temps de cicatrisation, et si il y a des risques auquel on ne pourrait pas sattendre.) merci
Aiguille de titane Messages: 971
houa tant de question lol ! alors déjà pour commence le prix c'est 80e.
Ensuite en ce qui concerne la douleur ça reste tout a fait supportable, ça ne fait pas spécialement mal c'est saisissant comme sensation mais une fois le bijoux pose tu pourras courir comme une gazelle ;).
Tu pourras mettre 2 style de bijoux soit un anneau soit une banane en perce en 1,6 sinon c'est trop fin et si tu t'accroche ça risque de te faire très mal.
Au niveau cicatrisation, ce sont des piercings qui cicatrise très bien, a condition bien sur d'avoir une bonne hygiène. Temps de cicatrisation compte environ 3semaine, porter des sous vêtements en coton de préférence. Nettoyage a la betadine gynécologique 2 fois par jour et durant la journée des lingette intime pour que ça reste propre.
Si tu respecte bien toutes ces recommandation il n'y a aucun risque !
Tout les piercing qui ce trouve sur des muqueuses (langue et partie génital) ça cicatrise super bien et aucun soucis !
Alors on ce lance ou pas ???? ;)
Aiguille de titane Messages: 1665
C'est quand même un certain cap à passer pour moi mais j'avoue qu'il ne me repousse pas tant que ça ce piercing ! je trouve ça vraiment jolie dans quelques années peut-être Bonbon !
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
Aiguille de titane Messages: 1011
ok merci en tous cas pour les renseignement, bon hélas je suis pas de toulon sinon je serais venu te voir directement pour se petit projet ^^. tu m'as bien rassuré merci ^^
Aiguille de titane Messages: 971