Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Comment savoir si on à une allergie à...

Démarré par , 01 Mars 2012 à 14:03:09
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
L'acier Chirurgical et Titane ? :/

J'ai été trouvé un perceur y'a 3-4 semaines déjà, il avait regardé mes piercings et m'a dit, qu'il était fort possible que je fasse une allergie à ces matières. Il m'a conseillé de mettre de la Fucidine. Puis, si ça n'allait pas qu'il me changerait la matière pour du Téflon. En faite, mon anti-tragus malgré près de 11 mois de cicatrisation continuais à me gratter avec l'acier chirurgical. De même pour ma Conque de 6 mois, elle me grattait avec le Titane !

Est-ce normal ou cela cicatrise encore ? Je n'avais ni rougeurs ni petits boutons, ça me grattait juste et c'était un peu gonflé (mais ça, c'est sûrement à cause des traitements sur mes chéloïdes).

Donc depuis peu, j'ai pris deux bijoux en Téflon pour essayer. Et étonnament, mes piercings semblent moins gonflés mais continue de me gratter. >< J'ai commandé sur internet des bijoux en Zirkon Steel... Est-ce que cela conviendra aussi ? Je testerais, mais je n'ai pas envie que mes chéloïdes reviennet et que cela regonfle ! >< Je ne suis pas fan du Téflon en faite... :/
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut !

    alors déjà pour commence tu ne peux pas faire de réaction allergique au titane ! le titane est un matériaux sans nickel, c'est ce qu'on utilise pour les prothèse de hanche ou de genoux. Ensuite si ça te gratte effectivement cela peux signifié que ça cicatrise. Apres il faut savoir aussi que tu vas trouve du nickel dans tous les matériaux comme l'acier chirurgical, le plaque or, l'argent, l'or et le toc. Donc fait attention aux choix de tes bijoux acheter sur le net.

    Et en ce qui concerne le téflon chaque perceur a sa façon de faire pour ma part je n'aime pas le pose en court de cicatrisation car c'est un matériaux poreux ou les bactéries peuvent ce mettre dessus et provoque des infections.

    j’espère avoir répondu a tes questions
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 01 Mars 2012 à 14:53:05
      Merci bien Bonbon! Oui, tu as répondu à toutes mes questions. ^-^
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: