Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing labret

Démarré par linette79 , 14 Août 2011 à 17:04:45
Pages: 1
Karma: +50/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Août 2011 à 17:04:45
bonjour je compte me faire piercer , un piercing labret decale je trouve ca super sympa au dessus de la levre, mais je souhaiterais savoir si cela est douloureux
j'ai un piercing sur la narine et 2 tattoos mais la je me sens moins rassuree
merci de me donner vos impressions si vous etes pierces a cet endroit icon_biggrin
    Karma: +78/-0
    Aiguille de titane
    Message 14 Août 2011 à 17:29:02
    j'ai un labret centré, j'ai eu le snake bite (deux décalés que j'ai du retirer a cause du taf) et j'ai un labret décalé. En tout je me suis fait piercée 4 fois au labret. Ce n'est pas le plus douloureux, le plus penible sont les quelques jours apres le piercing car ta lèvre gonfle un peu. C'est surtout génant au début pour manger, sourire/rire, mais on s'y habitue vite. Si tu en as envie, vas-y, franchement il est super agréable, car c'est un piercing qui cicatrise vite et bien et qui se porte très bien.
    Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 14 Août 2011 à 17:36:00
      Le piercing dont tu parles est un madona, je ne l'ai pas personnellement, mais vu le nombre de nénette qui l'ont, c'est qu'il ne doit pas être bien douloureux ^^

      (Après, comme Pierce-Ing, j'ai des tours de bouche (snakebite pour moi ^^) et c'est franchement cool comme piercing ^^)
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +384/-0
        Aiguille de titane
        Message 14 Août 2011 à 18:27:15
        Pour ma part, j'ai un médusa et le piercage n'a vraiment pas été douloureux.
        En fait ça pique et ça chauffe 2sec et c'est tout bon.

        Pendant les quelques jours suivant, ça sera légérement gonflé et la barre te gênera sûrement par sa longueur (normal^^).
        Viens nous montrer ça quand ça sera fait ;)
        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
          Karma: +163/-0
          Aiguille de bronze
          Message 15 Août 2011 à 04:45:33
          Oui, les piercings de tour de bouche, c'est la vie <3  * membre de la secte de Snakebite *
          Bodmods : x1 Piercing Helix
            Karma: +50/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 15 Août 2011 à 14:08:49
            ok et merci donc c'est un madona eh bien mon tatoueur et la pierceuse rentrent de vacances mardi alors j'irai les voir rapidement merci pour vos reponses
              Karma: +39/-0
              Nouveau Membre +
              Message 15 Août 2011 à 18:36:51
              perso je veux pas te décourager, mais les labrets sont ceux qui m'ont fait le plus mal ^^ mais largement supportable quand même!
                Karma: +50/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 16 Août 2011 à 09:07:09
                ok lyndisse j'ai eu ma pierceuse hier qui m'a dit que pour elle c'est moins douloureux que le piercing que j'ai a la narine alors je sais que la douleur est propre a chacun donc je verais bien et te dirais ce qu'il en ai
                perso je me suis faite tatouer sur la cheville et maleole on m'a dit que c'etait super douloureux et j'ai absolument rien senti donc il est vrai que l'on est tous different face a la douleur
                merci a tous et toutes
                  Karma: +39/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 16 Août 2011 à 14:25:27
                  Ouais de toutes façons ça dépend des gens !
                  Moi je dirais pas que c'est "moins" douloureux, mais que c'est différent !
                    Pages: 1
                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: