Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing labret rapports buco-genitaux et alcool

Démarré par Anitaa , 10 Décembre 2012 à 15:32:59
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Bonjour, je me suis fait percer le labret centré hier et j'ai oublié de poser deux questions: d'abord , le nouvel an étant dans 20 jours je me demande si je pourrais faire la fête comme il se doit ( alcool uniquement car je ne fume pas ) . Deuxième question : concernant les rapport , pendant combien de temps est il recommander de ne pas avoir des rapports buco-génitaux ( avec une fille ) ?
 Merci :)) .
 general_rigole
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello ! alors en ce qui concerne les fêtes ! tu seras super tranquille pas de soucis là dessus ! et en ce qui concerne les rapports bucco-génitaux c'est préférable d'éviter environ une petite dizaine de jours :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Décembre 2012 à 14:16:12
      Hello ! alors en ce qui concerne les fêtes ! tu seras super tranquille pas de soucis là dessus ! et en ce qui concerne les rapports bucco-génitaux c'est préférable d'éviter environ une petite dizaine de jours :)
      d'accord super merci beaucoup :) je pensais pour les rapports que c'était comme pour langue ( pas de rapports buco génitaux pendant un mois) , mais c'est super si pour le labret ce n'est que 10 jours :))   J'ai juste une dernière petite question : on dit qu'il faut faire un bain de bouche après chaques repas mais si on prend en compte le petit déjeuner et le goûter ça fait "5 repas" , faut il que je fasse le bain de bouche 5 fois par jours ? J'ai un doute lol :)
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Nooon, même si tu prends une petite collation dans la journée ne va pas systématiquement faire un bain de bouche, tu risques d'irriter tes muqueuses buccales voir pire. Rinces toi simplement la bouche à l'eau pour garder ta bouche propre c'est bien suffisant.
        Pour autant, les 2 à 3 bains de bouche par jour ne doivent pas être négligé, de même que le brossage des dents aprés les principaux repas pris dans la journée.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: