Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


PIERCING LABRET VERTICAL CICATRISATION

Démarré par Lilison77 , 30 Août 2017 à 10:53:18
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Août 2017 à 10:53:18
Hello! Voila j'ai fait mon piercing il y a un mois, mais celui ci reste toujours un peut douloureux et un peut rouge avec de la lymphe, je ne sais pas trop quoi faire, mon perceur est en vacances, je sais plus trop quoi faire et savoir surtout si c'est normal ou pas.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Coucou :)

    Ton bijou n'est pas trop petit ? Il ne te rentre pas dans la lèvre ?
    Joues-tu avec ? le fais-tu coulisser de bas en haut ?

    Tu mets quoi comme produits de soin ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Août 2017 à 11:50:34
      Alors non je pense pas que mon bijoux soi trop petit, j'ai tendance a passerma langue sur la lèvre vu quelle s'assèche :/
      J'utilise un produit que mon perceur ma donner a base d'huile essentiel :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        D'accord, alors arrête le produit qu'il t'a donné, et met juste du sérum physiologique :)

        Si tu peux éviter de passer ta langue dessus c'est le mieux (c'est pour ça que ça s'assèche :/) ça devrait aller beaucouup mieux ! :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Septembre 2017 à 18:42:18
          D'accord merci beaucoup !! J'ai du mal a ne pas passer ma langue dessus ! Je m'enerve toute seule lol
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 08 Septembre 2017 à 19:26:27
            J'ai encore du mal malgré tout.. sur la boule du dessus j'ai beaucoup de lymphe et ces ce qui me fait passer la langue dessus..
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 11 Septembre 2017 à 14:23:58
              La barre n'est pas trop serrée par hasard ?
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: