Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue !

Démarré par Carlou , 14 Octobre 2012 à 16:46:38
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Octobre 2012 à 16:46:38
Coucou,
Alors voilà, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai envie de me faire percer la langue. J'ai à mon actif le piercing au nombril, le nez, le tragus et les 3trous à chaque lobe. Je ne vie qu'avec mon père et celui-ci ne veut pas que je me fasse un piercing à la langue (J'ai 16 ans). Il a dit "Les tatouages non! Mais les piercings oui parce que ça s'enlève!" Mais la langue il dit que c'est une plaie ouverte et qu'on peut avoir plein plein d'infections. Je me suis bien renseignée sur le sujet car je ne veux pas le faire sur un coup de tête et j'y ai bien réflchie. Apparemment avec des billes en acryliques et une petite barre ça ne déchausse pas les dents et n'abîme pas l'émail. Il dit aussi que ça a des connotations sexuelles mais je ne suis pas sûre.. Avez-vous de bons arguments pour le convaincre svp ? Merci beaucoup ! :)
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 14 Octobre 2012 à 18:05:00
    Essayer de lui expliquer que l'esthetique des bodmods t'attire, sinon attendre deux ans ta majorité...
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Octobre 2012 à 18:23:00
      Mmmmh oui mais je ne pense pas qu'il le comprenne..
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 15 Octobre 2012 à 18:41:12
        Tu peux l'amener avec toi chez ton pierceur aussi, qu'il voye que l'hygiène est là, pendant et après le piercing (si tu fais bien les soins), et que donc ce n'est pas plus une plaie ouverte que n'importe quel autre piercing.
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 16 Octobre 2012 à 12:04:38
          Tout piercing résulte d'une plaie ouverte, il suffit d'avoir une bonne hygiène corporelle et hygiène de vie, de bien faire les soins et il n'y aura aucun soucis.

          La connotation sexuelle c'est dans la tete ;)    A chacun sa propre opinion dessus, ça peut en choquer certains c'est sur.

          Un bijou de taille adapté et de matière plastique réduira les risques de soucis dentaires c'est clair.
            Karma: +23/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 18 Octobre 2012 à 19:21:53
            Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
              Pages: 1
              0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
              Aller à: