Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing Langue

Démarré par Antoniaaaa , 19 Juin 2010 à 14:23:04
Pages: 1
Karma: +94/-0
Aiguille de bronze
Message 19 Juin 2010 à 14:23:04
Certainement c'est question on déjà du être posé mais bon ...

J'aimerai vraiment beaucoup me faire piercer la langue et j'aimerai connaitre le prix ...
Ensuite, question pour les déjà piercer, question douleur et cicatrisation ça donne quoi ?


Merci d'avance.

Bisous à tous et toutes !
Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
    Karma: +40/-0
    Nouveau Membre +
    Message 20 Juin 2010 à 16:55:08
    Salut , alors pour le prix je ne sais plus exactement.
    ---suppression de GinFizzz ---

    Apres il va de soit que ca fait "mal", on va te piercer la peau (dans ton cas la langue) avec une eguille donc par deduction ca va pas te faire "du bien" ^^" . Apres te dire a quel point ca fait "mal" c'est assez difficile car toutes les personnes ne ressentent, et ne sont pas endurant a la douleure de la meme maniere. d'ailleur sache que selon ou est ton frein tu ne poura peut etre pas te faire piercer.

     .
    Edit GinFizzz:
    Pour les questions de prix, les membres de la CREW sont les plus à même de répondre.
    De plus, le forum est là aussi pour éviter les coups de téléphone :)
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 21 Juin 2010 à 17:07:08
      aaaalors, ça coùte 50 euros, tu auras le choix de plusieurs couleur de billes (en tout cas, au shop de Toulon)

      Le temps de cicatrisation est de 6 à 8 semaines max, un changement de bijou est nécessaire pour une question de confort au bout d'un mois.

      Et c'est vraiment peu douloureux si c'est bien fait ;)
        Karma: +94/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 22 Juin 2010 à 23:35:03
        Meeeeeeerci :D

        Je me le sens bien le piercing ...
        Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
          Karma: +32/-0
          Aiguille d'acier
          Message 24 Juin 2010 à 21:19:15
          Et c'est vraiment peu douloureux si c'est bien fait ;)
          Même indolore, enfin ça dépend des gens aussi, mais moi j'ai juste eu l'impression qu'on avait serré un peu plus la pince.
          Je n'ai pas zozoté, enfin à peine les 2 premiers matins après que la langue ait légèrement gonflé la nuit.
          Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
            Karma: +94/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 25 Juin 2010 à 12:29:06
            J'espère pas souffrir alors :D
            Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 25 Juin 2010 à 15:18:48
              selon moi la langue ça fait moins mal qu'un cartilage! alors t'inquiétes ça devrait aller;)
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +94/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 25 Juin 2010 à 17:21:13
                Ca fait moins mal qu'un nombril ? mdr
                Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
                  Karma: +11/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 25 Juin 2010 à 18:08:25
                  selon moi la langue ça fait moins mal qu'un cartilage! alors t'inquiétes ça devrait aller;)

                  Je confirme, j'ai eu moins mal a la langue que mon labret et mon cartilage!
                  C'est quand on l'a fais qu'on se rend compte qu'on a eu peur de la douleur pour rien ;)
                  Bodmods : Piercing: 1 Cartilage, Langue et Labret décalé.
                    Karma: +32/-0
                    Aiguille d'acier
                    Message 25 Juin 2010 à 20:28:32
                    Moi pour ceux que j'ai au cartilage j'ai pas senti grand chose (à part un des deux de mon indus), c'est à peine douloureux, la langue à peine moins.

                    Par contre niveau cicatrisation ça dépend, j'ai eu une excroissance à la langue (longue barre) et quand elle s'est arrachée j'ai pissé le sang et j'ai pas mal dégusté !! Mais ça passe très vite, la sensation pendant le cicatrisation c'est comme si t'as mangé quelque chose de trop chaud, pas douloureux mais désagréable les premiers jours.
                    Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                      Karma: +94/-0
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 25 Juin 2010 à 20:42:44
                      Vous me faites peur là MDR
                      Et niveau gonflement ? Ca a duré longtemps ?
                      Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
                        Karma: +11/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 25 Juin 2010 à 21:01:09
                        Le gonflement a duré 5/6 jours pour moi ^^
                        J'ai changé ma barre au bout d'un mois, elle ne me gênais pas trop en fait, après ça dépend des gens. :)
                        Je t'encourage vraiment a le faire Antonia, c'est juste une petite semaine de "galére" :p
                        Bodmods : Piercing: 1 Cartilage, Langue et Labret décalé.
                          Karma: +32/-0
                          Aiguille d'acier
                          Message 25 Juin 2010 à 21:48:26
                          Ma langue a vraiment TRES peu gonflé ! Et ce n'était que les trois premiers jours. Sans zozoter aussi (sauf quand je chuchotais les matins en cours, là ça s'entend !)

                          Pas de soucis pour manger, je me suis appliquée le premier soir, puis en fait ça change pas vraiment, tu croqueras ta bille au début (genre 1 ou 2 fois le premier repas) par contre je te déconseille les cornichons, le vinaigre ça pique !

                          Et pour les chewing-gum vaut mieux attendre la barre courte, j'ai pas été assez courageuse pour tester au début (enfin je les gardé 15 minutes).
                          Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                            Karma: +94/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 26 Juin 2010 à 00:18:39
                            Je vais faire signer le papier à ma mère demain, puis je vais y aller dans la semaine sur un coup de tête Haha :)
                            Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: