Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing Langue

Démarré par Twinky , 11 Août 2011 à 19:58:04
Pages: 1
Karma: +32/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Août 2011 à 19:58:04
Bonjour, j'ai fait mon piercing à la langue il y a deux jours, et là il me pique un peu, il y a comme un "aphte" juste à coté. Je ne sais pas si c'est l'abus de bain de bouche ( sans alcool ) ou le fait que j'ai mangé quelque chose qui n'allait pas. ( Cocktail sans alcool mais peut être trop vitaminé en fruits ou un peu de citron sans faire exprès ( je ne savais pas avant d'avoir gouté. ). J'aimerais bien savoir s'il y a raison de s’inquiéter, ou une technique pour le faire partir vite. Merci (:

Photo :
Piercing Langue - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Labret décalé gauche, Nombril, 4 oreilles dont 2 stretchés, cleavage, nostril, tattoo epaule/poitrine, piercing langue.
    Karma: +39/-0
    Nouveau Membre +
    Message 11 Août 2011 à 20:08:23
    C'est normal, ce sont des amas de lymphe ^^
    Enlève avec un coton tige imbibé de sérum phy !
      Karma: +32/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Août 2011 à 20:41:43
      Enfaite, je ne peut pas l'enlever, c'est de la peau disons, a moins que ce soit dessous ^^
      Bodmods : Labret décalé gauche, Nombril, 4 oreilles dont 2 stretchés, cleavage, nostril, tattoo epaule/poitrine, piercing langue.
        Karma: +39/-0
        Nouveau Membre +
        Message 13 Août 2011 à 23:41:51
        Ah ! alors c'est ce que j'avais ! L'enlève surtout pas alors, laisse et ça partira tout seul t'en fais pas. Moi j'ai forcé, et depuis, ça m'a fait une fente là où je l'ai enlevé haha. (c'parti maintenant avec le changement de barre mais bon)
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: