Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


PIERCING LANGUE HELPP :icon_question:

Démarré par Karine94 , 23 Mai 2014 à 11:18:44
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonjour , Voila sa fait 3ans que je suis percé a la langue et je n'est jamais eu de problème avec a ce jour !
Ce weekend en mangeant je me suis mordu au niveau du piercing ce qui ma fait très mal !
Alors 2jours après j'avais super mal , je me suis dit c'est normal puisque je me suis mordu ! le lendemain ma langue a gonfler légèrement et mon trou du dessous de la langue avec élargis et gonfler et il y avais du liquide blanc autour donc aussitôt j'ai enlever mon piercing a langue car j'avais consulter les forum qui disais " ne pas enlever son piercing en cas d'infection , car il peut se reboucher avec l'infection a l’intérieur " du coup aussitôt je l'es remis :/ et j'ai été consulter mon médecin je suis tomber sur sa remplaçante qui a regardé et qui m'a dit que ce n’était qu’un aphte , bizarre parce-que sa ne me piquais vraiment pas , elle ma donner bain de bouche et un gel pour les douleurs... ensuite se matin je me lève je regarde mon trou du dessous en appuyant sur la langue du liquide blanc qui est sortis ! PANIQUE ! quesque je fais ? j’enlève mon piercing ? je le garde ? es-que les bain de bouche suffise ? es-que c'est dangereux ??? grosse panique car j'ai déjà eu une infection o madonna et j'en est des mauvais souvenir !!!
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Bonjour, merci de bien vouloir te présenter ici avant toutes interventions sur ce forum.
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Pages: 1
      0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
      Aller à: