Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing langue, j'hésite..

Démarré par Berliozz , 05 Novembre 2012 à 22:07:12
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Novembre 2012 à 22:07:12
Bonjour, bonsoir :)

Depuis un petit moment je pense me faire percé la langue. (D'ici quelques mois..) J'ai assez bien de questions mais personnes ne peut me répondre, et mon perceur ne répond pas a mon mail. Donc je me permet de venir ici  

Alors voilà : je sais que ça dépend des gens, mais la douleur est-elle forte ?
J'ai regardé plusieurs vidéos, et sur certaines, la personne saigne, est-ce normal ?
Combien de temps la langue peut elle restée gonflée ?
Combien de temps doit-on resté sans embrasser, boire de l'alcool, ect ?
Ma mère n'est pas fort d'accord car elle dit que la langue, c'est sensible, que ça s'infectera vraiment facilement car avec la nourriture, les bisous, les maladies, il y a plein de bactéries dans la bouche. Est ce que ce piercing s'infecte plus facilement qu'un autre ? Y a-t-il des risques si je viens a vomir ?
Je n'ai pas l'impression que les personnes de mon entourage aillant ce piercing "zezete" mais quand je met un dragibus sur ma langue (je fais des tests hein  general_rigole ) et que je parle, c'est horrible comme je zezete, vais-je parler comme ça ?

Désolé pour ce méga pavé, mais je ne veux pas avoir la même surprise qu'avec mon nombril et me poser les questions après.  icon_biggrin

Merci d'avance.
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 05 Novembre 2012 à 22:14:12
    J'ai ce piercing depuis presque 5ans, aucune douleur, aucun zozotement, une cica super rapide grace à toutes les muqueuses... Que dire à part "fonce" ? :)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 05 Novembre 2012 à 23:52:09
      Je te préconise tout de même d'attendre l'avis d'un pro d'Arte Corpus ^^
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 06 Novembre 2012 à 12:16:40
        Peu de douleur, c'est un des plus impressionnant mais au final un des moins douloureux.
        Ca peut éventuellement saigner si le diamètre de la blade est supérieur de quelque dixièmes de mm a celui du bijou.   En règle générale c'est quasi rien et ça sarrette très rapidement.
        La période inflammatoire dure en général de 3 a 5 jours.
        Il est conseillé d'attendre une dizaine de jours avant d'avoir des contacts oraux avec un partenaire ou lécher des rampes d'escalators ou cuvettes de chiottes.
        En ce qui concerne les drogues, alcool, aspirine, anti-inflammatoires. Il vaut mieux attendre entre 5 et 10 jours pour en prendre, ils risquent de fluidifier le sang, faire gonfler et saigner.
        Très peu de risque d'infections si l'hygiène et les soins sont corrects, le piercing est constamment brassé par la salive.  Et le risque infectieux n'est présent que les premiers jours de cicatrisation.
        Si tu vomis, bah bains de bouche et brossage de dents, c'est good  :)
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 06 Novembre 2012 à 18:47:24
          D'accord je prend note de tout ça !  icon_biggrin Merci beaucoup !

          EDIT : Désolé si je suis ennuyante, je ne sais pas pourquoi ça me tracasse à ce point mais bon. Je pense me lancer Samedi. J'ai 2 grosses inquiétudes depuis 2 jours. 1. J'ai un copain, donc forcément : bisous. Je l'ai déjà prévenu que les bisous avec la langue ect, c'était à bannir pendant un moment (10 jours, d'après vous  general_rigole) , mais je me demandais si c est vraiment "rien du tout", enfin : même un bisous sur les lèvres, c'est non ?
          Ensuite, je vais en option langue l'année prochaine, j'aurais donc 3 langues différentes, et les examens ne sont quasiment plus que des oraux. Je ne veux pas à avoir a enlever le piercing, et une amie m'a dit que c'était vraiment difficile de parler correctement avec, est-ce vrai ?
          J'espère avoir été assez clair, car j'avoue qu'en me relisant j'ai du mal  special_lol

          Merci d'avance  icon_biggrin
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 20 Novembre 2012 à 12:09:49
            C'est dur de parler avec, au début, après aucun soucis. Tu pourras toujours remplacer les billes par des billes transparentes si jamais ça se voit.
            Pas de relation avec la langue, les bisous c'est sans soucis  ;)
              Karma: +18/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 21 Novembre 2012 à 17:53:27
              Merci  icon_biggrin Je suis passée a l'action Samedi, sans aucuns problèmes  general_Dancing J'attend juste avec impatience de changer de bijou parce que cette barre énoooooooooorme me gêne Haha
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: