Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue quelques problèmes..

Démarré par TattooLevel , 05 Octobre 2014 à 13:15:17
Pages: 1
Karma: +89/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Octobre 2014 à 13:15:17
Bonjour!

Alors voilà j'envisage de me faire percer la langue mais je sais que tôt ou tard je devrais me faire opérer des dents de sagesses donc je devrais forcément retirer mes piercings.

Donc que faire si mes piercings ce rebouche ? (langue et nombril)
Je ne veux vraiment pas perde mon piercing au nombril et je ne veux pas attendre des années avant mon opération pour me faire percer.

Merci :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Helloo !

    Alors peut-être devrais-tu attendre de te faire opérer des dents de sagesse avant de faire ton piercing à la langue ce serait plus judicieux.

    Sinon pour éviter que ça se rebouche, tige en teflon ça ne devrait pas poser de problème :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +89/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Octobre 2014 à 15:15:10
      Oui mais je ne sais pas dans combien d'années je vais me faire opérer.. J'ai pas envie d'y passer, Ahah, mais bon merci de me conseiller :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Beh si dans ces cas tu ne sais pas quand exactement, fait le et le jour de l'opération soit tu mettras une tige en plastique avec des billes en acrylique soit tu l'enlèvera et tu le remettras après l'opération, ça dure pas longtemps les dents de sagesse :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
          Aller à: