Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing langue tout frais

Démarré par axelle_lm , 17 Juillet 2014 à 17:51:02
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Juillet 2014 à 17:51:02
Bon, comme à mon habitude à chaque piercing, se suivent angoisse au moindre petit truc.

Quelque part ce n'est pas plus mal...

m'enfin ^^

Grosso modo lundi je me suis faite piercer la langue (jusque là tout va bien ...)

Nous sommes jeudi, langue toujours gonflée accompagnée de quelques douleurs (je n'arrive toujours pas à manger).

Hier soir j'ai voulu voir un peu comment ca allait, munie de gants (latex, stériles), j'ai pu sentir une boule à l'interieur de la langue (juste à l'interieur. Pas d'excroissance, tout est nickel) lorsque j'appuie un peu il y a des écoulements jaunatres, ma question est, est-ce du pu ou de la lymphe et est-ce que la "boule" est normale?

A mes souvenirs la lymphe tirait plus sur le blanc...


Merci à ceux qui prendront le temps de lire et répondre.

Bonne journée :)
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Juillet 2014 à 18:38:02
    Bonjour Axelle

    Ton piercing est tout frais, je te déconseille d'y toucher, au bout de même pas une semaine c'est normal qu'elle soit encore gonflée et que ça te gène encore.

    La cicatrisation dure un mois donc pendant un mois tu n'y touche pas tu fais bien tes bains de bouches, si tu fume tu te rince la bouche à l'eau clair après chaque cigarette en essayant de diminuer un peu.

    (Il se peut que tu es un dépôt blanc qui se forme sur ta langue il disparaîtra au fur et à mesure de la cicatrisation)
      Pages: 1
      0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
      Aller à: