Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Book

Démarré par , 26 Mars 2011 à 19:20:40
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 26 Mars 2011 à 19:20:40
Bonjour  general_rigole

Voila j'ai un petit problème j'aimerais me faire un book (piercing)
mais je ne sais pas trop comment le réaliser (pour le début)
je sais que je peut mettre ce que j'ai déjà réaliser comme piercing ce que je sais faire etc ...
Mais comment faire tout cela , si vous pourriez m'aider ce serait super
biensur je ne vous demande pas de me dire ce que je dois faire de A Ă  z
mais juste un petit coup de pouce

Je vous remercie BEAUCOUP 
    Karma: +1063/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 26 Mars 2011 à 22:15:45
    Le rook je connais, mais pas le book !

    Par contre je pense qu'aucune personne n'encouragera le self piercing ici en te disant comment faire. Si des professionnels existent, Ă  mon avis c'est qu'il y a une raison ;)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +888/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Groupie'
      Message 26 Mars 2011 à 22:19:48
      Ce forum n'est pas une vitrine ayant vocation Ă  former des gens... De plus personne ici n'encourage le self-piercing!
      Tu ne trouveras donc pas cette aide parmi nous.

      Je lock!
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 27 Mars 2011 à 00:34:23
        les filles ont raison, en fait, le mieux est que tu te trouves une VRAIE formation de piercing avec un pro qui t'enseignera l’hygiène dans un premier temps et le piercing par la suite.

        mais si tu te pointes dans des shops et que tu amènes un book de self piercing, je ne suis pas sure qu'on te prenne très au sérieux.

        Ă  toi de voir :)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: