Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing lobes d'oreilles

Démarré par JapaN , 23 Juin 2013 à 15:13:03
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Juin 2013 à 15:13:03
Salut à tous.
Je veux avoir deux écarteurs de 8mm. Je me suis jamais fait percer les oreilles et j'ai des lobes d'oreille plutôt épais.
Voila après la magnifique présentation de mes oreilles j'aimerai savoir si le mieux c'est de se faire percer avec un pistolet chez un bijoutier ou chez un vrai perceur ?
La différence de technique, de prix et (c'est bête mais important pour moi) quel est le 1er bijou que j'aurai en attendant la cicatrisation. Je ne veux pas me promener avec un "diamant" ou un truc de "wèsh".
Et savoir si mes gros lobe d'oreille ont plus de risque de faire un rejet ?
Merci d'avance.  
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 24 Juin 2013 à 10:18:03
    Hello !
    Dans tous les cas le mieux c'est de faire ça chez un pro, donc chez un perceur !, si tu veux des trous symétriques et surtout bien faits, le pistolet n'est certainement pas la meilleure methode.
    En ce qui concerne les tarifs, chez Arte Corpus un lobe coute 16€ et les deux 30€.
    LE bijoux de premiere pose sera une microbarbell, c'est à dire une tige avec 1 bille de chaque coté.
    Sur les lobes il n'y a pas de risque de rejet ne t'en fais pas pour ça ! :)
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Juin 2013 à 21:06:09
      D'accord, je cherche vraiment la symétrie, je vais donc le faire chez le pro de ma ville. Merci beaucoup pour vos conseils. 
        Karma: +19/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 02 Juillet 2013 à 22:39:06
        Salut, je fais une réponse ici histoire de pas trop flood le fofo.
        Au final je vais peut être me faire percer à 4mm d'un coup. Je veux savoir combien coûte les soins dans votre boutique et si je peux en acheter en Pharmacie pour faire des économies ?
        Qu'elle est le produit pour le soin ?
        C'est les mêmes soins pour un trou de 1.6mm et de 4-6 mm ?
        Merci d'avance
         
          Karma: +19/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Juillet 2013 à 13:27:42
           special_UP   
            Pages: 1
            0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
            Aller à: