Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


J'ai besoin d'un conseil.

Démarré par jeyh , 01 Mars 2011 à 15:10:44
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Mars 2011 à 15:10:44
Alors voila , je suis mineur , mais j'ai plus de 16ans, et j'aimerais un piercing a la langue , le problème, c'est que, je ne peux pas car il faut une autorisation parental , et je suis en froid avec mes parentsd , et je jne vie plus chez moi .. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais un perceur dans la lorraine qui perce sans autorisation parentale ? ça serais vraiment sympa :) !
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 01 Mars 2011 à 15:13:18
    Bonjour,

    Tout d'abord, sur ce forum, avant de poster il faut se présenter dans la section appropriée.

    Ensuite on ne peut pas se permettre de te donner des informations de la sorte, il n'est pas légal de percer un mineur sans autorisation parentale.

    Je locke ton topic, en attendant une présentation!

    ps : s'il te plait, attention à l'orthographe
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +673/-0
      Administrateur
      'I'm GOD & U R my ToyZ'
      Message 01 Mars 2011 à 15:38:33
      La loi ce n'est pas nous qui la faisons.

      Toutefois demain, je penses que tu devrais aller sur le forum de PIXAR, leur demander où tu peux trouver une copie DVD de MEGAMIND...-_-!

      jeyh, say goodbye
      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: