Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing nombril

Démarré par lolo60800 , 21 Mars 2013 à 12:13:11
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Mars 2013 à 12:13:11
bonjour
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fait mon piercing au nombril mais voila je trouve que la peau au niveau de la bille du haut est très rouge et je me demande si c'est normale. mon piercing ne me fait pas mal du tout sauf si par m’égarde je m'accroche ou si sans faire attention j'appuis dessus ce qui arrive  rarement. Je fais les soins comme m'a dit mon perceur matin et soir avec du septivon du serum physiologique et de la pommade bépanthène contre les rougeurs
[résolu] piercing nombril - Forum Tatouage et Piercing [/URL]

    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Mars 2013 à 12:30:10
    Oulaaaaa je te rassure c'est completement normal ! Ca ne fait que 2 semaines c'est encore tout frais, tu peux rester sensible encore quelques temps c'est tout à fait normal.
    En ce qui concerne les rougeurs et les démangeaisons ça fait parti de la cicatrisation, c'est ton corps qui se défend.
    Il ne faut pas t'inquiéter miss :)
    Au niveau des soins continue de le laver au savon Ph neutre et de rincer avec du serum phy dès que tu vois des petite croûtes genantes.
    Et 1 foi/jour un anti-bactérien.
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Mars 2013 à 12:39:44
      d'accord merci cela me rassure beaucoup
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 21 Mars 2013 à 13:16:20
        Pas de septivon ni bepenthen, savon doux et sérum phy suffisent amplement. 
        Au bout de deux semaines évite surtout les antiseptiques.
          Karma: +10/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 21 Mars 2013 à 16:14:39
          En effet si ça fait 2 semaines ne continues pas l'antibacterien.
          Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 21 Mars 2013 à 19:26:21
            merci pour ces conseils
              Pages: 1
              0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
              Aller à: