Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril à retirer

Démarré par tote29 , 11 Septembre 2014 à 23:27:32
Pages: 1
Karma: +58/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Septembre 2014 à 23:27:32
Bonsoir,
Cela fait maintenant un an que je me suis fait percer le nombril et malgré de bons soins je me retrouve aujourd'hui avec ça...

 Piercing nombril à retirer - Forum Tatouage et Piercing

Le bijou que je porte ne dépassait absolument pas la première fois que je l'ai mis et maintenant il ne reste plus beaucoup de peau. Il est infecté (même si c'est moins pire qu'il y a quelques jours) et n'est plus droit (aligné) et il a également depuis sa cicatrisation tendance à se placer sur la gauche comme on le voit sur la photo. On m'a toujours dit que je ne faisais pas de rejet mais là je penses que c'en est un (la peau au dessus de la barre à toujours eu tendance à diminuer)et même si ce n'est pas le cas je pense qu'il est temps de l'enlever à mon grand regret  icon_sad 
Je souhaiterais quand même des avis car ça j'ai déjà fait plusieurs posts mais sans pouvoir mettre de photo donc je n'avais pas de vrais avis et j'aimerais aussi comprendre comment c'est possible qu'il se soit retrouvé comme cela, pourquoi la zone de peau diminuerait si ce n'était pas un rejet, pourquoi se retrouve t'il tordu..?  Car j'aimerais le refaire un jour si c'est possible.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
    Karma: +58/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 12 Septembre 2014 à 21:14:25
    Bon du coup je l'ai enlevé j'espère que ça se refermera correctement.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: