Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Labret vertical tout frais

Démarré par Alaskaz , 16 Juillet 2014 à 08:59:16
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Juillet 2014 à 08:59:16
Bonjour ! Alors voilà, je me suis faite piercée un labret vertical il y a 5 jours (samedi), et tous les matins, quand je me réveille ma peau commence à cicatriser sur ma boule du haut. Alors je l'enlève mais ça recommence à chaque fois et impossible de le faire cicatriser dans la journée.
En ce qui concerne mes soins, j'ai le kit de chez Easy piercing : Savon doux, sérum phy et anti-bactérien.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais j'espère qu'on pourra me dire comment faire.
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Juillet 2014 à 10:44:09
    Coucou,

    Ton piercing est tout récent donc tu as du gonflée ce qui peut provoquer le fait que la boule rentre un peu dans ta lèvre.
    Quand tu dis que tu l'enlève tu parles de la boule ou carrément ton piercing ?

    Tu aurais une photo ?
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Juillet 2014 à 12:06:35
      Non je n'enlève pas mon piercing, juste je le pousse vers le haut pour "décrocher" la peau qui a cicatrisé dessus. Et puis ma lèvre est pas mal enflée effectivement, donc elle touche forcément ma boule, je n'ai plus de longueur disponible. Du coup j'ai l'impression que tant que ma lèvre n'aura pas dégonflée, elle continuera à se cicatriser sur mon piercing. C'est ça ?

      Labret vertical tout frais - Forum Tatouage et Piercing ][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450340image913.jpg]Labret vertical tout frais - Forum Tatouage et Piercing [/url]
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 16 Juillet 2014 à 12:33:02
        .
          Karma: +7/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 16 Juillet 2014 à 13:30:46
          En effet, t'as plus vraiment de marge.
          Mais c'est normal c'est tout récent, ça devrait pas tarder à dégonfler dans quelques jours. Tu n'as pas de soucis à te faire, évites juste de tripoter avec les doigts sales et fais bien t'es soins.
          Si dans les jours qui viennent tu es toujours trop comprimée passes voir ton pierceur :)
          Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 16 Juillet 2014 à 21:49:10
            D'accord merci beaucoup ! :)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: