Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Pierçing nombril en 1.2

Démarré par jacadiX , 27 Avril 2010 à 20:40:34
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Avril 2010 à 20:40:34
Petite question par curiosité :


Aujourdhui au shop on a eu un retour d'une cliente s'étant faite perçée dans le sud, par un mec qui lui a perçé le nombril en 1.2 .

Personnelement je n'avais encore jamais vus ça pour un nombril ( en temps normal c'est du 1.6 )

donc j'aurais aimé savoir si ça se faisait vraiment chez certains de perçer en 1.2 ou si c'été une erreur ( ce que je pense ) ?


Voili voilou, j'éspere ne pas avoir ouvert un topic inutile ou qui existe déja  
Bodmods : tattoos : 3 kanjis entre les omoplates, 2 fleurs de cerisier au dessu de la poitrine, motifs floreaux dans le bas du dos, 1 pique sur le majeur, 2 noeuds derriere les mollet ( 1 sur chaque ) Pierçings à l'heure actuelle : 1 madonna, langue, nombril , 7 lobes et 1 cartillage . Pierçings anciennement : arcade gauche, labret centré, lèvre verticale, septum, 1 écarteur à chaque oreille de 10mm
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 28 Avril 2010 à 00:28:57
    jacadiX, tu travailles dans un magasin de tattoo/piercing ?


    Malheureusement, nous sommes une profession dont certains ressortissants sont des opportunistes ayant flairé un marché potentiellement juteux et ont bien peu de connaissances en matière de body piercing. Par conséquent, il n'est pas si surprenant de voir régulièrement des aberrations de ce type.

    Et encore ici, on parle seulement d'une taille de bijou non standard, malheureusement, force est de constater que des choses bien plus graves deviennent monnaie courant.

    L'éthique et la conscience professionnelle allant difficilement dans le sens du commerce exacerbé, le niveau de technicité de ces "professionnels" s'en ressent ...
     
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Avril 2010 à 09:21:53
      Ouai je suis daccord avec toi, mais c'est parfois allucinant ce qu'on vois !

      L'appat du gain fait vraiment faire n'importe quoi parfois . . .

      Merci de ta réponse en tout cas, on a pas fini de reprendre le taff des autres et de rassurer le client .



      et oui je suis apprentie dans un shop ^^
      Bodmods : tattoos : 3 kanjis entre les omoplates, 2 fleurs de cerisier au dessu de la poitrine, motifs floreaux dans le bas du dos, 1 pique sur le majeur, 2 noeuds derriere les mollet ( 1 sur chaque ) Pierçings à l'heure actuelle : 1 madonna, langue, nombril , 7 lobes et 1 cartillage . Pierçings anciennement : arcade gauche, labret centré, lèvre verticale, septum, 1 écarteur à chaque oreille de 10mm
        Pages: 1
        0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
        Aller à: