Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril infecté

Démarré par tote29 , 05 Septembre 2014 à 12:09:16
Pages: 1
Karma: +58/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Septembre 2014 à 12:09:16
Bonjour, j'ai posté un message il n'y a pas longtemps car mon piercing au nombril (que j'ai maintenant depuis un an) avait une sale tête. Je suis maintenant sûre qu'il est infecté, il est gonflé autour du trou en haut et me fait atrocement mal dès qu'il bouge un peu.
J'ai l'impression que toute l'infection est sous la peau bien qu'elle commence à se voir et je ne sais pas du tout comment traiter ça. Pour le moment il n'y a pas de lymphe ou de pus qui sort c'est sous-cutané mais je n'ose pas retirer le bijou pour nettoyer par peur de ne pas pouvoir le remettre et que ça se referme sur l'infection.
Merci d'avance pour vos conseils.
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Septembre 2014 à 12:23:11
    Bonjour,

    Aurais tu une photo ?
    Est ce que quand tu touches ton piercing là où il y a la barre c'est chaud ?
    Tu as changé de bijoux récemment ?
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +58/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Septembre 2014 à 13:33:45
      J'ai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive plus :/
      Pour la chaleur je ne trouve pas que ce soit spécialement chaud non et oui j'ai changé de bijou pour mettre une barre un peu plus courte mais je crois qu'il était déjà mal en point avant.
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 05 Septembre 2014 à 14:38:44
        Essaies de me l'envoyer en pv si t'y arrives à la rigueur,
        bon si c'est pas chaud y'a pas d'abcès, c'est déjà bien. Pour la barre elle te compresse pas un peu trop le piercing ? Ca peut gonfler est être assez douloureux si elle est trop courte.
        T'as peau au niveau de la barre est normale ou elle a un peu foncé ?
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +58/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 06 Septembre 2014 à 22:32:54
          Je n'y arrive pas mieux en pv :/
          La barre est une des plus courtes que j'ai mais elle dépasse quand même je voulais pas le serrer complètement.
          En réalité c'est en train de changer d'aspect, la peau est rouge mais un peu moins gonflée et la douleur est plus localisée et beaucoup moins forte (avant j'avais mal même en appuyant à coté du piercing) ça fait aussi comme des croûtes, la peau est un peu sèche.
          Enfin globalement c'est mieux, j'essaye de l'hydrater et de le nettoyer je sais pas si ça peut continuer et finalement s'arranger comme ça.
            Karma: +7/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 15 Septembre 2014 à 18:03:52
            Désolée pour le retard, j'avais pas vu..
            Tu as bien fait de l'enlever ton piercing avais l'air de partir en rejet malheureusement. Une fois qu'il aura cicatrisé tu pourras le refaire si le coeur te dit
            Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
              Pages: 1
              0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
              Aller à: