Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril infection?

Démarré par tote29 , 12 Mai 2014 à 23:21:21
Pages: 1
Karma: +58/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Mai 2014 à 23:21:21
Bonsoir, voila j'ai le nombril percé depuis plus de 6 mois et il est vraiment moche depuis quelques temps, la peau autour du trou en haut est très abîmée (rouge, sèche), je le nettoie tout les jours et je met du sérum physiologique mais pourtant depuis quelque temps il me fait un peu mal et chaque jour de la lymphe blanche sort en haut (surtout après une douche). Je voulais savoir si c’était le signe d'une infection ou bien d'un rejet car la tige du bijoux dépasse plus qu'avant en bas.

Merci d'avance
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Mai 2014 à 11:27:25
    Bonjour,

    Alors non c'est n'est en aucun cas une infection ou un rejet de ce que tu me dit mais plus une inflammation au niveau de ton piercing.

    Tu le fais coulisser et tourner ton bijou ?
    Tu fais quoi comme soin dessus ?
    Pourrais-tu nous joindre une photo stp ? ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +58/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Mai 2014 à 17:51:01
      Bonjour,
      Alors oui je le fais coulisser pour bien le nettoyer parce que sinon des croûtes se forment sous la boule du haut.
      Je le nettoie avec un savon PH neutre et je met un peu de sérum physiologique surtout sur la zone abîmée.
      Je n'arrive plus à mettre de photos désolée :/ .
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Mai 2014 à 11:00:33
        Hello !
        Alors arrête de le faire coulisser et tourner ça ne sert strictement à rien le savon ne passera jamais dans le canal de ton piercing... continue de bien le nettoyer au sérum physiologique et ça devrait aller ^^

        Arrête de le toucher et ça ira beaucoup mieux
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: