Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing nombril mal en point

Démarré par tote29 , 02 Septembre 2014 à 13:28:19
Pages: 1
Karma: +58/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Septembre 2014 à 13:28:19
Bonjour,
Cela fait environ un an que j'ai mon piercing au nombril et il n'a jamais vraiment eu l'air bien cicatrisé. J'ai fait mes soins correctement comme me l'avait dit mon perceur et je l'ai revu au bout de 6 mois pour qu'il me donne le feu vert pour changer de bijou ce qu'il a fait. J'ai donc acheté un nouveau bijou dans une boutique et l'ai changé moi même, il s'agissait d'un bijou avec une barre plus courte et un pendentif. A partir du moment ou je l'ai porté il y a eu des complications, le trou du haut est devenu très moche (rougeurs, gonflements, lymphe...). J'ai donc enlevé ce bijou pour remettre celui de cicatrisation afin que mon nombril puisse se "réparer" et les choses se sont un peu arrangées J'ai donc réessayé plus tard de remettre ce bijou au pendentif ce qui a causé la même réaction que la première fois...
Aujourd'hui et depuis un bon moment je porte a nouveau le bijou de pose mais mon nombril n'est pas dans un très bon état et je ne sais pas comment réparer ça. Le trou en haut est rouge et gonflé, il paraît un peu étiré comme s'il avait légèrement glissé sur la gauche (d'ailleurs mon piercing ne me paraît plus très droit) et la zone de peau qui recouvre la barre a beaucoup rétrécie depuis le début. Cette même zone de peau est aussi gonflée sous la boule du haut et fait de la lymphe et des croûtes par moment.
J'imagine que c'est le bijou que j'ai voulu mettre qui a causé tout ça, peu être parce que la barre était trop courte (aujourd'hui elle dépasse) et que le bijou était trop lourd à cause du pendentif.
Je ne sais plus comment faire pour arranger ça et que tout ça puisse cicatriser correctement, pour le moment c'est assez douloureux quand je bouge, je pensais que mettre un bijou avec une barre courte serait mieux que le bijou de pose dont la barre est maintenant trop longue et semble étirer encore le trou du haut. J’espérais aussi comme ça remédier au fait que mon piercing se place sur le coté, tourné sur la gauche. (mauvaise position qu'il a adopté en cicatrisant malgré le fait que je le redressait régulièrement)
Je pense que mon cas est plutôt désespéré mais j'aurais voulu des avis.
Je m'excuse pour le pavé, merci d'avance.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Septembre 2014 à 13:51:25
    Salut !
    Aurais-tu une photo à nous montrer ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +58/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Septembre 2014 à 16:18:22
      Et bien malheureusement je n'arrive plus a poster de photos sur le site :/
      En réalité je voudrais surtout comprendre pourquoi la peau s'abîme autant en haut et réduit petit à petit entre les deux extrémités du bijou.
      J'avais vu un perceur il y a quelques mois pour demander si ce n'était pas un rejet mais on m'avait dit que non.
      En ce moment il me fait très mal (une douleur qui couvre même la zone autour du piercing) et sécrète de la lymphe régulièrement, je ne sais pas comment arranger ça, on dirait vraiment qu'il y a une boule autour du trou en haut, la peau est dure et abîmée :/
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: