Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


PIERCING NOMBRIL TAILLE ..

Démarré par sarahsofiahh , 07 Juillet 2014 à 15:46:06
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Juillet 2014 à 15:46:06
Bonjour pourriez vous m'aidez, voila je me suis fais percer le nombril il y a un an et tout va bien j'ai déjà changé ma prothèse il y a 6 mois de ça et je souhaiterai la essayer les piercings '' longs '' pour cet été mais voila j'ai été percé et la perceuse m'a noté que ma taille été du '' 1,6x12 '' et cela est bon pour les piercings courts type boule ou petits mais la tige est unpeu voyante mais cela reste esthétique et je ne suis pas " sérrée ''  par contre pour les piercings '' longs '' la tige est TRES apparente a cause du poids du bijoux qui tire vers le bas cela me fait mal et cela n'est pas beau donc devrais_je prendre en longueur de 10 ou du 8 mm a la place du 12mm ? Merci bien bonne journée et merci d'avance pour une réponse :) ( Je fais 1m52 )  icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_biggrin
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 07 Juillet 2014 à 15:59:35
    Bonjour,
    avant toutes interventions sur ce forum il faut se présenter.
    Rends toi pour cela dans la rubrique appropriée, merci.
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Juillet 2014 à 16:38:46
      Avec plaisir mais pourrais-je avoir le lien s'il vous plait ? Merci
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Juillet 2014 à 17:27:41
          Bonjour je me présente; Sarah, je suis étudiante j'ai un piercing au nombril et deux aux oreilles et bientôt mon hélix avant. Je n'es pas encore de tatouage mais j'espère bientot.. :) Je viens de m'inscrire ici pour pouvoir échanger des '' anecdotes '', pouvoir lire et apprendre des choses ou comment régler un problème avec mon piercing si jamais cela arrive et a me faire conseiller correctement et surtout echanger et me rendre utile si cela peut aider. :)
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 07 Juillet 2014 à 20:08:58
            --'
            Pas ici, suis le lien de GinFizzz s'il te plait, merci.
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +8/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 08 Juillet 2014 à 18:42:00
              Je ne comprends rien ça ne marche pas tanpis merci quand même.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: