Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Opération chirurgical + piercings ??

Démarré par Shannon-wild , 16 Avril 2013 à 14:55:46
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Bonjour, ayant pour projet une augmentation mammaire, et ayant déjà le téton piercé, je me demandais si il n'y avait pas une solution pour pouvoir le garder... J'ai déjà était opéré il y a deux ans j'ai du tout enlever au niveau de mes piercings et mon piercing au téton s’était rebouché j'en garde un mauvais souvenir :(
Pour les autres piercing c'est pas un soucis je pourrais les remettre après l'opération, mais pour celui du téton vu que logiquement je serais bandé a cet endroit là je ne pourrais pas le remettre. Comment je pourrais faire ?

Si ca vous est déjà arrivé, j'aimerais vraiment avoir vos avis et réponses.
Merci beaucoup.
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    SI tu dois te faire opérer de la poitrine il ne doit y avoir aucun piercing qui pourait gêner. donc dans tous les cas tu devras enlever ton piercing téton. et pour les autres tu peux a la rigueur mettre tout en teflon...
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Avril 2013 à 17:48:32
      D'accord... donc pas de solutions possible il va falloir que je me refasse piercé inévitablement... ?

        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        A moins que ça soit débouchage, mais j'en doute.

        Comme l'a dit Mely, tu peux éventiellement demander a ton chir si tu peux garder des barres en téflon dans tes autres piercings (tout alliage métallique est proscrit histoire d'éviter des problèmes d'arcs électriques si ils doivent utiliser un bistouri électrique.)  Mais normalement, dans le cadre d'une opération le protocole est très clair; pas de bijou/piercing/vernis a ongles et autres artifices pour éviter les contaminations.  Si ce protocole n'est pas respecté et que tu choppes une maladie nosocomiale, l’hôpital/clinique sera responsable.  Donc normalement, tu ne peux pas garder tes piercings, meme si certains acceptent de les laisser.
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 17 Avril 2013 à 15:31:49
          Merci beaucoup a vous deux pour vos réponses :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: