Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing surface nombril, très douloureux.

Démarré par CallieRose , 05 Juin 2014 à 20:29:41
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,
depuis début mai, je me suis fait piercer le nombril, en surface. Tout s'est bien dérouler, mon pierceur m'a posé un piercing en agrafe.
15 jours après mon piercing, je suis aller faire un bilan, tout était bien propre, bien beau. Aucun signe de reget. Cependant un peu après, j'ai eu une légère infection qui à durée 3,4jours. Le piercing avait beaucoup gonflée au niveau de la boule droite, et il y avait beaucoup de lymphe qui en sortait. Mai tout était partie quelques jours après...
Aujourd'hui, et depuis quelques jours déjà, il est très douloureux lorsque je m'abaisse, que je me couche que je le touche pour le nettoyer ou même lorsque je marche un peu vite. Egalement un liquide transparent, très très légèrement jaune y coucle et sèche un peu plus bas et autours de la boule gauche, mais celle ci ne me fait pas mal. La boule droite cependante est très douloureuse. Mais je ne remarque aucunne rougeur ou gonflement en surface, tout ce passe à l'intérieur !
Penser vous juste que mon infection n'est pas bien guerit, ou qu'il fait un rejet ou autre chose .. doit je continuer les mêmes soins que pour mon infection, ou ne pas y toucher.
Merci d'avance !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour !
    Tu fais quoi actuellement comme soin dessus ?

    Honnêtement je te conseille de juste le nettoyer au sérum physiologique et de ne pas le faire tourner ou coulisser :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: