Alex: non je n'ai pas rencontré de problème avec le fer à cheval pendant ma cicatrisation! Faut juste que tu le fasses flipper par ton pierceur car souvent il est trop serré pour rentrer donc il doit légèrement l'écarter pour qu'il passe sans te faire mal!
Es: je m'arrête à 4 mm, j'ai voulu monter à 5 mm mais j'ai lâché l'affaire et ça ne bottait pas chéri! Non, mon stretch ne se voit pas car il est très haut, si je ne ne lève pas mon nez ou ma tête il est ni vu, ni connu!
Non, mon nez est comme d'hab mais oui passé une certaine taille et en fonction de chaque morphologie, une légère bosse peut se voir! Je pense qu'il faut le savoir pour s'en rendre compte, mais si il est bas et de grande taille type 10mm je pense que ça peut légèrement déformer la pointe du nez!
Le seul défaut que j'ai relevé avec ce stretch c'est en cas de coup! Une légère tape et c'est la chute d'eau...heureusement que j'ai arrêté de me la mettre
!
J'ai trouvé une photo avec un gros diamètre mais je trouve pas cela flagrant pour autant:
PS: photo de petite taille, pas la peine de cliquer pour mieux voir!
Edit DD: si si, en cliquant on voit mieux ^^