Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing Smiley.

Démarré par Ashtray-Girl , 11 Mai 2011 à 15:11:05
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 11 Mai 2011 à 15:11:05
Bonjour à toutes/tous.
Voilà, ça fait un petit moment que j'en parle, et je pense me lancer pour le piercing au smiley (peut être même au shop à Toulon, si je traîne sur Bandol ^^)
J'ai des questions en tête, qu'il me serait plus facile de poser directement au pierceur, au moment du piercing, seulement j'ai peur d'en oublier d'ici là.  general_rigole

La première, la plus bête, mais la plus existentielle :
Est ce que ça gène pour se brosser les dents ? Je compte y mettre un petit fer à cheval, d'où ma question =)

Deuxièmement : Est ce que ce piercing peut être "gênant" dans la vie de tous les jours ? (Pas plus qu'un autre je pense, mais bon, il est pas très répandu encore, donc j'ai pas trop d'avis sur la question de la part de personnes ayant ce troutrou ^^)

Voilà, c'est déjà pas mal me semble-t-il, merci d'avance à vous.  
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 11 Mai 2011 à 15:14:56
    ouh ma melon !!

    perso j'ai eu une petite banane et un fer à cheval maintenant et ni l'un ni l'autre ne me gêne pour me brosser les dents ...
    A moins que tu ais une brosse à dents taille XXXXL et que tu y ailles comme une bourine , je ne pense pas que cela va te gêner.

    Un pierçing gênant .... euh .... je ne pense pas non plus.
    Parfois le mien se "ballade" , le fer à cheval tourne un peu donc une bille se retrouve plus haute que l'autre , ça fait bizarre comme sensation mais pas désagréable.

    Après même pour manger ou pour rouler des grosses pelles à mon zhom , ça ne me gêne pas non plus  general_rigole general_rigole

    allez !! vas y ma melon d'amUr ! paye ton smiley !! 
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      celuikiacommence
      Message 11 Mai 2011 à 15:21:29
      Ah bien vu le coup du roullage de pelle d'ailleurs, ça craint pas le "choc" donc, en cas de baiser sauvage comme on en voit qu'au cinéma ?  general_rigole

      J'attends un peu de tune pour le faire là, j'ai l'accord de mon chéri, mes parents se font petit à petit à l'idée... C'est juste niquel, avec ces deux-trois questions qui me trottaient dans la tête !

      Merci ma Melèche !!! <3
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 11 Mai 2011 à 15:49:01
        de toutes façons, pour tes parents , ils verront bien que c'est un piercing très discret !

        et pour le baiser de cinéma t'inquiète mobylette : ça gère la fougère !  general_rigole general_rigole
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          celuikiacommence
          Message 11 Mai 2011 à 17:09:49
          Ah oui, je leur montre plein de photo (notamment la tienne ahah) pour qu'ils voyent que c'est pas un piercing au milieu d'la tronche non plus ^^

          Tu me rassures un max, merki ma melèchouille <3
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 11 Mai 2011 à 17:21:53
            Oh le smiley <3 J'adore ce piercing ! ^^
            C'est mon prochain. (:
            Je pense le faire en même temps que le Sublingual. :D
              Karma: +78/-0
              Aiguille de titane
              Message 13 Mai 2011 à 20:29:38
              j'ai une tite question sur ce piercing: ceux/celles qui l'ont fait, est-ce que c'est un piercing qui a une longue durée de vie? il tient bien bien ou il est sujet a des rejets ?
              Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 14 Mai 2011 à 17:40:52
                ça dépend des bijoux mais il est vrai que le frein de la lèvre est "fragile" et de ce fait , c'est un piercing qui a une durée de vie plus ou moins longue ....
                difficile à dire ...
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +348/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 14 Mai 2011 à 20:55:15
                  Et si on finit par perdre le bijou, est-ce que le frein est abîmé ? Si oui, quelles conséquences ? (J'ai un pote qui a le frein coupé et il a un sourire très space, c'est pour ça que je demande)
                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 15 Mai 2011 à 09:52:24
                    aucune idée pour le coup PG .
                    faudrait qu'un pro nous répondre sur la question.
                    Je pense que lors du rejet le frein est "abîmé" au niveau du piercing mais , moi par exemple, j'ai encore de la place sur le frein , au dessus du bijou.

                    euh pas tres clair tout ça ...
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +881/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Brian Molkophile'
                      celuikiacommence
                      Message 15 Mai 2011 à 10:14:30
                      Ah oui exact, si le frein lâche et se déchire, est ce sans conséquence ? Bonne question PG, j'y avais pas pensé :)
                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Message 16 Mai 2011 à 16:20:14
                        Coucou PG ! Alors comme le disais Anouche c'est sur que le piercing a une durée de vie plus ou moins longue, après cela dépend de comment il est percé si il est trop près du "bord" la durée de vie sera moins longue que si il est fait un peu plus haut.

                        En ce qui concerne le rejet, il vient du poids du bijoux, donc ce sera inévitable. SI tu as d'autres questions n'hésite pas !
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +881/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Brian Molkophile'
                          celuikiacommence
                          Message 16 Mai 2011 à 16:57:34
                          Merci Miki !

                          Et donc, si rejet il y a, et que le bijou "tombe" et "coupe" le frein en deux, est ce que ça a des conséquences, ou bien est-ce sans réelle importance ?
                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                            Karma: +104/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Body Pierceuse'
                            Message 16 Mai 2011 à 17:57:24
                            Alors non pas de grandes conséquences en cas de déchirure ^^
                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                              Karma: +348/-0
                              Aiguille de diamant
                              Message 16 Mai 2011 à 18:34:47
                              Merci beaucoup de ces précisions Miki !
                              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                Karma: +61/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 16 Mai 2011 à 18:38:06
                                J'ai une amie dont le sien à lâché et aucun soucis :)
                                Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
                                  Karma: +881/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Brian Molkophile'
                                  celuikiacommence
                                  Message 16 Mai 2011 à 19:31:34
                                  C'était un point pas mal important, merci pour vos réponses !!
                                  Je pense me lancer dès que j'ai du temps du coup (Oh yeah !! :D)
                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                    Karma: +104/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 17 Mai 2011 à 11:29:38
                                    Tu nous montreras ça AG ! :)
                                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      celuikiacommence
                                      Message 17 Mai 2011 à 11:50:46
                                      Sans souci, en espérant faire un saut à Toulon pour le faire, si je vais à Bandol un de ces 4 ! =)
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +163/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        Message 18 Mai 2011 à 15:47:00
                                        Le Smiley, le seul piercing qui me donne des frissons en le voyant xD (chochotte ? Moi ?)
                                        Bodmods : x1 Piercing Helix
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: