Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing surface ventre PROBLEME !!

Démarré par , 24 Juin 2011 à 17:34:35
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 24 Juin 2011 à 17:34:35
Hello !

Voilà je vous explique mon problème
il ya une semaine de cela que je me suis fait faire un deuxième piercing de surface au ventre (prés de la hanches)
puis depuis quelques jours j'ai de très grosse rougeurs et je suis très irriter et cela me fait assez mal et sa me gratte beaucoup j'applique les soins que ma pierceuse m'as dit c'est a dire Biseptine pendant un mois avant le deuxième rendez-vous pour voir comment va mon piercing. J'ai mis des photos
Donc que dois-je faire ?

Merci

http://imageshack.us/photo/my-images/696/image364.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/808/image365i.jpg/
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Ouh ça ressemble à ce que j'avais au nombril la première fois au niveau des billes.

    Euh question, la Biseptine tu la mets SUR ton piercing? Non parce qu'en principe l'antiseptique se passe autour (et on évite ceux avec de l'alcool dedans, ce qui est le cas de la Biseptine)

    Après je ne suis pas pro et je leur laisserai le soin de te renseigner avec certitude =) 
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 24 Juin 2011 à 17:51:24
      non la biseptine je la trisse sois sur une compresse sois sur un coton tige et je passe autours et alors c'était quoi toi que tu avais ?
      oui je sais que dans la biseptine il y a de l'alcool mais c'est ce que ma pierceuse m'as dit de mettre
      En tout cas merci :) c'est cool
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        En fait la bille du haut s'incrustait dans la peau et ça avait commencé par le même type de rougeur et d'aspect blanchâtre sous la bille.

        Attends confirmation d'un pro hein ^^
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 24 Juin 2011 à 17:58:24
          oui oui j'attends mais c'est ce que sa me fait la bille s'incruste LOL :)

          Merci :) :)
            Karma: +78/-0
            Aiguille de titane
            aie c'est pas très jojo. après de la biseptine pendant un mois je ne suis pas sure que ce soit le mieux, sachant que ca irrite vite quand on applique trop longtemps des antiseptiques. En tout cas, je sais que moi, si j'applique un antiseptique trop longtemps (au dela de 3 jours) c'est direct rougeurs, grattages et tutti quanti.
            Attends de voir ce que te dis un(e) pro, mais moi je changerais de "traitement" je passerais au serum physiologique et un savon doux. Je sais que moi, c'est ce qu'il me faut. Apres je ne parle que de mon expérience, a voir ce qu'on te conseille par la suite.
            Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              hello !

              Effectivement pas très jolie ! bon déjà a savoir qu'il n'a qu'une semaine ! Cependant je te conseille d’évité la biseptine, qui provoque des rougeurs sèche la peau et ralentit la cicatrisation !

              Apres il ce peux que lorsqu'elle est percé, elle soit alle un peux profont et  de ce fait les bille on tandence a rentre a l'interieur de la peau, en plus du gonflement possible ça peux donne ce que tu as !

              Pour les soins je te conseille un antiseptique sans alcool que tu pourras trouve en pharmacie et a utilise que pendant 10jours c'est largement suffisant et un savon a ph neutre pour la douche a utilise lui pendant 1 mois ! n'utilise plus de coton ou coton tige c'est filandreux et ça peux reste coince dans ton piercing et provoque des infections, uniquement compresse ou a la limite mouchoir en tissus propre bien sur !

              Et si ça ne passe pas comme dis plus haut il ce peux qu'il soit un peux trop profond ! ça a voir avec ta perceuse !

              Tiens nous au courant !
                Karma: +139/-0
                'Body Pierceuse'
                Bonbon a tout dit! Je n'ai rien d'autre à rajouter, peut être de faire attention au frottement avec tes vêtements, ça n'aide pas non plus.
                Tiens nous au courant et comme dit bonbon retourne voir ta perceuse si cela ne change pas.
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 07 Juillet 2011 à 11:21:18
                  re! voila après tout cela mon piercing va mieux savon au ph neutre puis anti septique sans alcool bon c'est encore un peut rouge et gonfler mais je vois qu'il guérit

                  Merci :)
                    Karma: +160/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 07 Juillet 2011 à 21:31:18
                    cool et contente de lire des bonne nouvelles alors bonne continuation de cicatrisation miss !
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      celuikiacommence
                      Message 08 Juillet 2011 à 17:14:14
                      Merci beaucoup :) et bonne fin de journée a vous :) BYE
                        Karma: +0/-
                        Invité
                        celuikiacommence
                        Message 23 Juillet 2011 à 23:09:51
                        re ! alors enfaite sa n'avait rien avoir avec la biseptine ni rien ! LOL
                        le truque c'est que je dort dessus donc la barre penche donc sa ne cicatrise pas droit c'est pour cela que je suis toujours aussi rouge mais le gonflement sa va je peut dire :)
                        voila  je tenais a vous prévenir si jamais ce genre de questions venais a resurgir.
                        Ma pierceuse m'as dit d'utiliser flammazine pendant 3 jours maximum la pommade me fait un grand bien mon piercing dessanfle et deviens rose au extrémité au lieu d'être rouge donc je pensait si cela ferait quelque chose si je l'utilise jusqu'à disparition total des rougeur et du gonflement ?   
                          Pages: 1
                          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: