Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing téton

Démarré par intissar , 22 Juillet 2011 à 02:18:38
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Juillet 2011 à 02:18:38
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis fait percer les 2 tétons. J'ai eu assez mal sur le coup et ça a pas mal saigné mais maintenant tout va bien, plus aucune douleur. J'ai toujours eu de l'acier chir pour mes piercing mais la je suis allée chez un nouveau perceur et il ma posé des barres en bioplast comme prothèses. Le truc c'est que en rentrant chez moi j'ai fait quelques recherches et je me demande si le bioplast est sûr et approprié! car les avis divergent vraiment sur internet!! certains disent que c'est super pour la cicatrisation, d'autres disent que c'est la cata bref un peu perdue la!!! De plus la barre me parait vraiment longue...c'est pratique pour le nettoyage mais je risque pas mal d'acrochages, quand est-ce que je peux espérer changer la barre ou du moins couper celle-ci vu que c'est du bioplast?

merci d'avance pour vos réponses
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 22 Juillet 2011 à 09:51:34
    Les pros vont passer te répondre. Concernant le saignement ça me parait bizarre, je n'ai pas saigné du tout pour les miens, à priori ça dois arriver de temps en temps ou selon la personne qui est piercé. C'est vrai que du bioplast en première pose ... jamais vu ça.

    Pour le changement de bijoux, normalement il faut attendre 3 mois pour un piercing tétons. (Ce qui est recommandé par les shops Arte)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 22 Juillet 2011 à 12:48:59
      Hello !

      Effectivement au niveau bioplaste les avis divergent sur ce point de vue pour ma part l'acier ou le titane, comme son nom l'indique c'est de l'acier et c'est ce qu'on utilise dans les hopitaux. A savoir ce l'acier est un métal lise et de ce fait toutes les bactéries ne peuvent ce fixe sur ton bijoux donc une cicatrisation plus rapide. Par contre le bioplast est un matériaux poreux et là par contre les bactéries si niche plus facilement et reste a l'interieur de ton canal, beaucoup de sécrétion tout au long de la cicatrisation et donc une cicatrisation plus longue.

      Maintenant chaque perceur a ça propre façon de travailler tout ceci ce n'est que mon point de vue!
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 22 Juillet 2011 à 22:17:13
        merci pour vos réponses...le saignement m'a beaucoup étonnée aussi!! car j'avais vu l'un de mes amies le faire et pas de saignement!! moi ca a quand meme pisser le sang!! et dailleur je saigne encore pas mal sur l'un d'entre eux (celui qui m'a fait le moins mal au percage) par contre aucune douleur meme quand je les nettoie, juste du sang (pas des litres non plus hein ^^ j'espère juste qu'il a pas percé ou il fallait pas :s  il est peut etre encore tot pour m'inquieter.. d'ailleurs aujourd'hui je suis allée chez un autre perceur pour avoir un autre avis concernant le bioplast... et il m'a dit que c'etait tres bien comme truc et que si je faisais pas de réaction spéciale ba ça allait quoi.. je croyais que le bioplast n'était justement pas poreux comme le téflon...
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: