Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing téton douloureux

Démarré par Baby_doll , 11 Décembre 2012 à 21:16:09
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 11 Décembre 2012 à 21:16:09
Hello les gens !

Voilà quelques mois (début mai) que Miki m'a piercé le téton.
Parfois il va très bien, souvent il fait sincèrement chier !

Il lymphe beaucoup, et souvent pendant le nettoyage, si j'ai le malheur de bouger un peu la barre pour nettoyer le contour de la bille, ça fait super (super super super) mal.
J'ose même pas un jour changer de bijoux de peur de cette douleur (j'ai eu moins mal en me le faisant piercer que quand je le nettoie sérieusement...).

Des avis ? Des témoignages ? C'est normal ?

Merciii pour votre secours tétonique !
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 11 Décembre 2012 à 21:33:23
    Pour ma part ce genre de trucs m'arrive de temps en temps en periode de règles, sinon le reste du temps je l'oublie.
    Pour la lymphe, j'ai le mien depuis plus de 2 ans et j'ai encore la surprise de voir de la lymphe des fois :D

    Alors est ce que tout ça est normal j'en sais rien, c'est juste mon temoignage qui se rapproche de ce que tu as (même si c loin d'etre tres tres douloureux pour moi, ca depasse jamais le simple picotement :) )
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 11 Décembre 2012 à 21:37:54
      pour te dire, hier soir j'ai nettoyé, et j'ai eu mal dans tout le téton puis dans tout le sein -__-
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 11 Décembre 2012 à 21:43:36
        effectivement... ta barre n'est pas trop petite ou quoi ?
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 11 Décembre 2012 à 21:48:39
          Je me suis posé la question. Bon après, je descends à Toulon pour les vacances donc je passerai voir s'il faut pas mettre une barre plus longue, mais j'voulais être rassurée (ou pas) avant quand même ^^
          (mais j'avoue que pour le coup, j'ai la trouille de changer de barre XD)
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 12 Décembre 2012 à 09:26:28
            Personnellement j'ai changé de barres moi, une taille au dessus et depuis plus aucuns soucis, même ponctuel. Bon d'un autre coté j'avais bien cicatrisé sans problèmes notables. Essaye donc de rallonger un peu tes barres histoire de tester.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 12 Décembre 2012 à 13:06:13
              En changer sois meme c'est pas forcément la meilleure idée, risque d'arracher le canal, impossibilité de replacer la barre...  Peut ètre il ne faudra meme pas en changer...    Sans voir, c'est dur a dire, le mieux a conseiller pour le moment c'est des bains d'eau chaude salée en compresse en attendant d'en savoir plus.
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 12 Décembre 2012 à 17:19:39
                Je comptais pas changer la barre moi-même, trop la trouille de me faire mal ou de pas savoir la remettre ahah
                Bon on verra à la fin du mois. En attendant, j'vais suivre tes conseils !

                Merci !
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Pages: 1
                  0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: