Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing téton tout neuf.. Ça gratte!

Démarré par Namnam , 03 Mai 2018 à 17:49:38
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Holà tout le monde!

Voilà je viens ici parce que je me suis faite percer le teton gauche vendredi dernier. (Jai biiiiiien douillée)

Ma perceuse (que j'adore) ma prescrits: serum phy le matin, biseptine le soir et une douche par jour au savon PH neutre (Je vous rassure même sans piercing je me lave).

Je suis le protocole de soin a la lettre.

J'ai passé 3 jours avec une compresse ouverte pour dormir et pas de soutien gorge (parce que de toute façon je n'en porte pas).

Le micropore ma fait faire une réaction allergique mais je m'y attendais j'ai la peau très fragile donc ça me grattait mais je ne touchais pas.

J'ai remarqué du coup en arrêtant de poser des compressés la nuit que mon sein ne me gratte plus.

Par contre nouveau problème, mon aréole est toute blanche ainsi que les deux sorties du canal du piercing et ça me démange au niveau des sorties!!!

Je ne vois aucun symptôme d'infection, le teton est de taille normale, couleur normale bref tout à l air d'aller et rien ne s'écoule alors je me demandais si ça pouvait être dû à la cica (déjà?)?

Ma visite de contrôle est le 9 de ce mois ci et ma perceuse est absente cette semaine alors je viens chercher quelques conseils ici en attendant de la voir!

Je vous remercie, bonne journée 
    Karma: +14/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 06 Mai 2018 à 14:36:57
    Personne? Ça me démange toujours autant lol
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Coucou !
      Désolé pour le temps de réponse un peu long, on a beaucoup de boulot en ce moment au shop :)

      Le téton est un piercing long et capricieux à cicatriser (comme le nombril) avec le frottement constant de quelque chose dessus, mais rien d'alarmant si ça démange, ça veut dire que ça cicatrise :)

      Après honnêtement pour le téton, je conseille uniquement un nettoyage au savon Ph neutre et du sérum physiologique pour enlever les éventuelles petites croûtes de lymphe (ce liquide un peu blanchâtre, jaunâtre un peu visqueux qui peut apparaître pendant la cicatrisation)

      La biseptine n'est pas spécialement adapté pour le téton car vu qu'on est sur une muqueuse, ça n'a pas vraiment d'effet, et va plus avoir tendance à irriter et assécher la peau.

      Après pour en revenir à tes démangeaisons, c'est soit comme je te l'expliquais plus haut, dû à la cicatrisation, soit tu fais une réaction allergique au bijou de pose qu'elle t'a mis...
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: