Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing Tragus

Démarré par zinnia , 17 Février 2015 à 13:33:41
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Février 2015 à 13:33:41
Bonjour,
J'ai un Tragus depuis 4 mois,je vais essayer de vous raconter mon histoire avec.
Au début après 1 semaine,j'ai eu un petit gonflement,j'ai trop paniqué vue que mon perceur est dans une autre ville,j'ai donc consulté un médecin qui m'a prescrit une antibiothérapie preventive orale et locale et depuis ça va mieux...
Mais là et depuis 1 semaine,j'ai remarqué une petite boule derrière. J'ai directement pensé à une chéloïde et là j'ai encore consulté un médecin qui m'a assuré que c'était une petite inflammation .J'ai besoin d'autres avis pour m'assurer et surtout pour la traiter à temps.Je peux envoyer des photos en MP....
Merci
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Février 2015 à 14:03:56
    Bonjour, Zinnia.
    Peux tu nous poster une photo, ce sera plus simple pour te repondre. Merci
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Février 2015 à 14:27:36
      Hey !
      j'espère que ce lien marchera:

      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518264Screenshot20150217131559.png

      Merci
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 17 Février 2015 à 14:41:25
        C'est bien une chéloïde donc pas de panique, elle est encore relativement petite.
        Traites la avec de la bétadine dermique (flacon jaune) le but c'est de la sécher, tu en appliques dessus le soir avant de te coucher, tu laisses agir toute la nuit puis le matin tu rinces avec du sérum physio.

        Tu fais ça jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement, une fois disparue tu réhydrates avec une bonne crème, c'est tout.
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 17 Février 2015 à 14:50:50
          Je suivrai tes conseils :)
          Merci
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 21 Février 2015 à 11:56:24
            Bonjour,
            Je vais vous déranger avec mes questions mais je ne remarque aucune évolution,c'est normal?
            Aussi,je veux me faire un helix ce lundi. Devrais-je attendre?
            Merci
              Karma: +5/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 24 Février 2015 à 10:36:02
              Une chéloide peux mettre un peu plus de temps a disparaître, tu peux essayer avec la solution saline.
              Mélanges 1/4 de cuillere à café de sel dans une tasse d’eau bouillante. Remues jusqu’à ce que le sel soit complètement dissous.
              Une fois que la solution est devenue tiède, tu imbibes une compresse que tu poses sur ta cheloide pendant quelques minutes.

              J’espère que tu va réussir a la faire partir :) N'oublie pas de réhydrater une fois qu'elle a disparue =)
                Karma: +12/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 24 Février 2015 à 21:30:26
                Merci beaucoup pour tes réponses.
                Je suis hypochondriaque et tu ne sais pas à quel point cette chéloïde me gâche la vie. Je te tiendrai au courant de son évolution :)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 8 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: