Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing tragus vertical

Démarré par mistike , 03 Mai 2010 à 14:21:44
Pages: 1
Karma: +198/-1
Aiguille de titane
Message 03 Mai 2010 à 14:21:44
Suite au post de DD sur le tragus surface ;-)

Il y en a un qui me plait bien, voire carrément, c'est le tragus vertical, mais version cartilage, pas surface :

[résolu] Piercing tragus vertical - Forum Tatouage et Piercing

Est-ce qu'il y a des contre-indications particulières ? Un taux de rejet anormalement élevé ? Quelque chose à dire ?

Question douleur, est-ce comparable à un tragus "classique", simplement un poil plus long ?

Merci !
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Message 03 Mai 2010 à 14:24:31
    Effectivement comme je l'ai dit tout à l'heure moi aussi il me botte pas mal celui là!
    J'attends d'avoir des avis de pros, et si j'avais pas tellement peur de me faire piercer les oreilles ça serait l'un des premiers sur ma liste!

    Tu sais si il est piercable sur toutes les oreilles?
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +198/-1
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 03 Mai 2010 à 14:25:24
      Ben non en fait je sais rien du tout ! J'attends que Master Zippo ou Madame Bonbon vienne nous éclairer ;-)
      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
        Karma: +393/-0
        Modérateur
        'aka 'DD''
        Message 03 Mai 2010 à 16:35:00
        Effectivement, il est vraiment sympa celui-là ^^
        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 04 Mai 2010 à 13:10:24
          Piercing complexe à réaliser, il te faut quelqu'un capable de travailler en free hand (pas de pince, pas de tube receveur).

          Pas réalisable sur tout le monde, le tragus doit être assez développé.

          Néanmoins, risques de rejets importants car c'est un piercing qui est fragile -et douloureux, au passage ;-)-

          Mais c'est faisable ^
            Karma: +381/-0
            'aka 'Nounours''
            Message 04 Mai 2010 à 13:15:13
            Mouais.

            Ben c'est peut être pas maintenant que ma peur des trous aux oreilles va passer.

            Mais merci quand même!
            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 04 Mai 2010 à 14:03:26
              Mouais.

              Ben c'est peut être pas maintenant que ma peur des trous aux oreilles va passer.

              Mais merci quand même!

              Pareil !

              Merci Zippo ;)
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +393/-0
                Modérateur
                'aka 'DD''
                Message 04 Mai 2010 à 14:58:03
                Pareil du coup...c'est super joli mais pas sur moi pour cette fois...dommage me plaît bien lui
                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 04 Mai 2010 à 18:23:55
                  moi il me plait beaucoup! mais j'ai déjà du mal avec mes cartilages, je crois que je pourrais pas porter un piercing aussi fragile  :(
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 04 Mai 2010 à 19:31:25
                    C'est pour cette raison que vous voyez peu de ces piercings là dans la rue, les "inhabituels" je veux dire ...
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: