Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Plusieurs piercings au cartilage.

Démarré par Elovanaa , 22 Avril 2010 à 11:31:59
Pages: 1
Karma: +14/-12
Nouveau Membre +
Bonjour  icon_biggrin.
J'aimerais savoir, s'il était possible de se faire plusieurs piercings en même temps sur le cartilage (exemple : Snug + Tragus ou hélix + Snug ou Industriel + Tragus... Enfin, vous voyez le topo). Ou encore de se faire percé le cartilage des deux oreilles au même moment. Merci de bien vouloir m'éclairer  icon_redface.

"Deuxième édition  special_lol.
J'aimerais savoir, s'il était possible de se faire plusieurs piercings en même temps sur une même oreille ou encore de se faire percer le cartilage des deux oreilles au même moment. J'aimerais également connaître les prix, mais il me semble que c'est 43€.
J'aimerais également connaitre le prix d'un piercing au lobe :).
Merci à tous."

Edit : un seul message pour ta demande c'est largement suffisant !!
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Bonjour,
    Les pros vont surement mieux te répondre que moi mais je pense que les modos te demanderont aussi de passer te présenter dans la section appropriée http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/ 
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +14/-12
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Avril 2010 à 12:42:49
      Merci Dead doll, mais pourquoi m'envoies-tu le lien des questions sur les tatouages ? ???
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        parce que si tu prends le temps de cliquer sur son lien, tu te retrouves dans la partie "je me présente"...
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +14/-12
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 22 Avril 2010 à 12:49:59
          J'ai cliqué, mais justement je comprends pas à quoi ça va me mener ^^. Je veux dire, c'est une étape obligatoire ? Merci à toi.
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            C'est que mon avis mais si tu les faisait petit à petit...un à la fois, au moins tu pourrais les apprécier...J'ai peur qu'à vouloir en faire trop à la fois, ça fasse un peu expédié
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +14/-12
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 22 Avril 2010 à 14:40:56
              Oui, je vois ce que tu veux dire, comme pour les écarteurs, si ont les passait d'un coup, on aurait plus la joie et la fierté d'avoir réussis à le passer ^^.

              Merci :).


              édit de moluskette : merci d'éviter les doublons, surtout à une minute d'intervalle.
              pour ceci tu as la fonction "modifier" sur la droite de ton message.
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Hello!

                Techniquement je pense que c'est très possible!
                Après comme dit plus haut je te conseille de "profiter" de chaque piercing, de prendre ton temps!
                Et puis niveau cicatrisation si tu t'amuses à faire deux piercings tous les deux jours (j'exagère hein) ton corps risque d'avoir un peu de mal à suivre.

                Toujours à confirmer par un pro!
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Karma: +14/-12
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 22 Avril 2010 à 20:29:42
                  D'ailleurs, en parlant de cicatrisation, ça m'y a fait pensé, est-ce que les trous de cartilages se rebouchent ? :O
                  Merci à toi Anelor.
                  Citation

                  Edit Dieu:
                  Dieu a inventé le bouton 'modifier'.
                  Et comme je fais les choses bien,
                  j'ai aussi créé les boutons [huer], [supprimer le spam], [bannir pour flood], [annoyed, ban for 2 weeks]...
                  Alors à moins que tu ne veuilles connaitre la suite de la liste,
                  je te prierai de suivre les règles qui régissent tout forum.
                  3 commentaires de modos, en seul post...tu risques de ne pas apprécier le trophée pour ce genre de records.
                  Libre à toi continuer à jouer.
                  Dieu
                    Karma: +14/-12
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 22 Avril 2010 à 20:57:44
                    Bonsoir.
                    J'aimerais savoir si les piercing au cartilage peuvent se reboucher :). Merci.
                      Karma: +673/-0
                      Administrateur
                      'I'm GOD & U R my ToyZ'
                      Message 22 Avril 2010 à 21:15:49
                      Si ca rebouche autant que ta capacité à comprendre les avertissements,
                      Tu auras le cartilage aussi hermétique et rebouché que l'entrecuisse d'une jouvencelle.

                      Cesse rapidement, tes énièmes (5 en 1 aprèm) sujets sur le même thème.
                      Tu attends patiemment, avec le curseur très éloigné des boutons 'orange', qu'un pro vienne te répondre.
                      Si tu n'y arrives pas, je vais vite passer à la fin de la liste.



                      Edit du 23/04/10 à 9h55:
                      Tu créés encore un autre sujet avec la même question, je te banne pour la journée.
                      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: