Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Probleme anti-helix

Démarré par anh-dao , 06 Décembre 2011 à 09:58:56
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Décembre 2011 à 09:58:56
Bonjour!

j'ai fait mon anti helix le 9 octobre et depuis j'ai quelque soucis, je pensais que ca s'ameliorerait avec le temps mais en fait il n'en est rien :/

En apparence il parait bien mais en réalité il y a une grosse boule et elle est vraiment dure. Quand je la touche ca fait également tres mal comme s'il y avait quelque chose à l'interieur.
Il y a deux semaines j'ai été voir mon perceur pour lui dire, et il m'a dit que mon piercing était propre et qu'il n'y avait pas d'infection, il ne voit pas ce que ca peut être.
je lui ai demandé de changer de bijoux (j'ai toujours mon anneau) mais il n'a pas osé!

je ne sais plus quoi faire!!! icon_cry
merci d'avance pour votre aide!
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 06 Décembre 2011 à 13:48:38
    Il a l'air super ton pierceur...   Donc tu as eu un anneau en premiere pose.   Tentes de poser une barre droite, l'excroissance peut venir de la forme du bijou qui crée des tensions sur ton cartilage. Ca et des soins au sérum physiologique ça devrait aller mieux, si ça ne va pas mieux au bout de genre deux semaines c'est que le pb vient d'ailleurs, faudra nous tenir informés  ;)
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 06 Décembre 2011 à 14:25:11
      J'ai galéré avec mon anti-hélix pendant 6 mois de douleur (j'ai du le retiré)... Sauf que j'avais un barbell en pose et que j'avais remis par la suite un barbell, mais bon j'ai jamais compris comment ça avait pu empiré comme ça. :( Rien que revoir les photos, c'était pas très ésthétique et très "gore". J'ai même peur de le refaire et que ça me fasse pire. ><' Et pas géniale ça de te mettre un anneau en pose... C'est même très bête. ><'

      J'espère que tu n'auras pas comme moi. ^^'

      Et je comprend pas pourquoi il n'a pas "osé" changé ton bijou ?! O_o
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 06 Décembre 2011 à 19:31:02
        justemente je voulais poser une barre en me disant que ca generait moins que mon anneau mais il a pas voulu!! et le serum phy ca n'a pas marché :/

        et chibi serieux j'ai peur de devoir faire la même chose que toi general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu ca avait l'air d'etre horrible general_peur et puis si je l'enleve jvoudrai le refaire je le sais  et niveau douleur c'est celui qui m'a vrt fait le plus mal
         jvoulais mettre une barre mais il m'a dit non direct il m'a dit que c'etait trop compliqué à poser

          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 06 Décembre 2011 à 20:52:55
          T'es tombée sur un bon toi on dirait ^^'
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 06 Décembre 2011 à 21:11:27
            oui on dirait bien :s
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 06 Décembre 2011 à 21:23:52
              Essaie ces différentes métodes avant d'angoisser et de tout retirer ;)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: