Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Salut mes amours, c'est le premier message que je poste après ma présentation. Et malheureusement c'est pour vous parler d'un petit soucis que je rencontre avec mon unique piercing.
C'est au mois de mai que j'ai fais ce Piercing (demain ça ferra donc exactement 6 mois que je l'ai). J'ai changé deux fois de piercing. Et depuis que j'ai mis un fer à cheval, (changé il y a 2 semaines), mon oreille a gonflé, je retrouve tout les matins des petites croutes sur mon piercing (baaaah) et j'ai l'impréssion que le trou se referme puisque j'ai du mal à faire tourner le bijou. Pourtant le bijou est en titane et je l'ai acheté chez mon pierceur qui est tout à fait réglo.
Bref, dois-je m'inquieter ? Que dois-je faire ? Est ce que ça vient du fait que j'ai mal néttoyé mon piercing avant de changer. BREF, mes amis, si vous pouviez m'offrir une solution, je tomberais immédiatement fou amoureux de vous. voila voila

xoxo !
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Salut!   Le gonflement est apparu au bout de combien de temps après avoir changé ton bijou?   Il se peut très certainement qu'en changeant, le pas de visse de ton bijou ait écorché ou arraché le canal de ton piercing, donc une inflamation, rougeurs et gonflements.  La forme du bijou joue aussi, si tu passes d'un bijou droit a un bijou courbé, il risque de créer des tensions sur ton cartilage déjà abimé par le passage du pas de visse dont je parlais tout a l'heure.

    En lève délicatement ton fer a cheval, repasse sur un bijou droit et un poil plus long si tu le sens trop serré, et nettoie au sérum physiologique (ou eau chaude salée).      ou encore mieux; fait le faire par ton pierceur.

    Evite de tomber amoureux merci.
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      Merci de ton aide, c'est sympa; Mon oreille n'est plus enflé, je crois que le piercing que j'ai mis était plus petit que ceux d'avant, du coup, le trou s'est un peu refermé.

      MAJ :

      Allez les amis, un petit mot comme à mon habitude, pour parler de mes problèmes de cicatrisation WOUHOU.
      Je me suis fais percer le lobe début Décembre, et figurez vous qu'aujourd'hui, mon lobe est devenu une énorme boule bien dégueulasse. La question est toujours la même... que faire ?

      Merci beaucoup
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Nota Modo : Mise à jour du cas de algrimma.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Karma: +21/-0
          Nouveau Membre +
          Enfin de compte, tout est bien. j'ai nettoyé le piercing, et extrait le pue coincé à l'intérieur, maintenant, ça va mieux, ce n'est plus du tout enflé. Juste une petite nuit de bizarre enfin de compte ^^
            Pages: 1
            0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
            Aller à: