Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème de piercing au nombril

Démarré par archange_gabrielle , 03 Janvier 2012 à 13:01:40
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Janvier 2012 à 13:01:40
bonjour voilà au mois de septembre je me suis fait percer le nombril et aujourd'hui il reste environs 2 millimètre de peau j'ai donc enlevé le bijou pour éviter la déchirure   icon_cry je suis un peu dégouter car au bout de 3 mois je penser que la cicatrisation serai fini  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

si il y a besoin j'ai fait une photo ce matin.

merci
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 03 Janvier 2012 à 15:13:49
    Euh je saisis pas bien s'il y a une question sous-jascente à ton message.

    Ce que tu décris semble correspondre à un rejet.

    Précises une question si tu en as une et un pro passera te répondre :)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Janvier 2012 à 15:17:41
      c'est ce que je voulais savoir si c'était un rejet, car lorsque je suis venue le mois dernier on m'as dit que c'était normal que je pèle autour du piercing et aujourd'hui j'ai du l'enlevé...
        Karma: +11/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Janvier 2012 à 15:40:23
        Ca faisait combien de temps que tu l'avais ? tu l'as désinfecté avec quoi ?
        Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
          Karma: +6/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Janvier 2012 à 16:01:09
          je l'avais depuis septembre je l'ai désinfecter avec le produit vendus au magasin (je l'avais avant) et nettoyer au savon pH neutre, c'est pas mon premier piercing donc je fini par avoir l'habitude et j'ai toujours très bien réagis et cicatriser très rapidement
            Karma: +11/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 03 Janvier 2012 à 16:09:00
            Ca ne peut etre qu'un rejet .... tu peux passer en boutique si tu veux plus d'informations
            Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
              Karma: +6/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 03 Janvier 2012 à 16:10:28
              bah ca me suffit de toute manière c'est foutus maintenant :'(
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: