Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème indus.

Démarré par Bloody-Hime , 21 Avril 2013 à 22:33:32
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Avril 2013 à 22:33:32
Bonjour,

Je me suis fait l'indus il y a environ un mois et demi (le 4 Mars).
Le piercing est gonflé au niveau des 2 trous, ça fait 2 boules j'ai donc retirer le bijou pour nettoyer et en appuyant sur les boules il y a un liquide blanc qui en sort mais aussi beaucoup de sang.
J'aimerai savoir ce que je dois faire.

Je vous poste des photos avec et sans bijou pour vous donner une idée.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=140785DSC07561.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895390DSC07591.jpg


Merci d'avance pour vos conseils.

Bodmods : Medusa et indus
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Avril 2013 à 14:58:07
    Alors déjà la barre que t'avais etait trop serrée.
    Tu sais qu'est ce que c'est comme matière ?
    T'as changé ton bijoux au bout de combien de temps ?
    Après dis toi que la cicatrisation du cartilage est très longue, il faut compter minimum 3 mois pendants lesquels il ne fait en aucun cas changer le bijoux . Si tu l'a changé aussi rapidement tu as pu créer des irritations, d'où les rougeurs et les croutes.
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Avril 2013 à 18:48:42
      Je ne sais pas en quelle matière est le bijou mais en tout cas c'est une matière métallique.
      J'ai changé mon bijou après un mois car la barre que j'avais avant était trop courte.
      Il faut faire quoi comme "soins"?
      Bodmods : Medusa et indus
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 23 Avril 2013 à 10:07:01
        Tu aurai du aller voir ton perceur pour qu'il te mette une autre tige plus adequat que celle que tu as là.
        En général pour le changement de bijoux pour les zones de cartilages il faut attendre 3 mois minimum, car la cicatrisation est relativement longue.
        Au niveau des soins lave ton oreilles au savon doux (ph neutre) et passe regulierement du serum physiologique. Evite les antibacteriens par contre. et SURTOUT Evite d'enlever et remettre ton bijoux, laisse le tel quel sans tripoter avec les mains sales...
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Avril 2013 à 11:12:21
          Je suis allée voir une perceuse autre que la mienne qui me change régulièrement de discours et elle m'a seulement dit de nettoyer avec de l'eau salée.

          Les savons réservés au nourrisson conviennent?
          Bodmods : Medusa et indus
            Karma: +10/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 23 Avril 2013 à 11:22:56
            Ca depend, il faut juste que tu verifie derrière si c'est à PH neutre ou pas en principe ça doit être écrit :)
            Sinon ben ecoutes evite de dormir dessus, fais attention de ne pas l'accrocher (casque, pull etc) tripote pas avec les mains sales, manipule le, le moins possible, pendant tes soins ça suffit largement et à la rigueur, va chez un perceur et demande un bijoux special en titane juste le temps d'une bonne cicatrisation.
            Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 23 Avril 2013 à 11:28:37
              Merci je vais faire ce que tu dis et j'irai voir Vendredi chez un perceur voir pour changer de bijou mais aussi demander en quoi et mon bijou.
              Bodmods : Medusa et indus
                Karma: +10/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 23 Avril 2013 à 11:37:36
                Yes c'est bien mieux pour toi ! :) tu nous tiendras au courant de l'evolution :)
                Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 23 Avril 2013 à 12:07:33
                  C'est très fréquent sur les piercings de cartilage, encore plus sur les indus, c'est dut aux tensions exercées sur le cartilage, a cause ou d'un mauvais piercage, ou d'un bijou pas droit.

                  Le mieux serait de poser des bijoux indépendants l'un de l'autre pour que la cicatrisation se fasse correctement, mais il y'a des chances qu'ils prennent un angle différent, ce qui empêcherait de mettre un bijou d'indus par la suite...
                    Karma: +12/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 23 Avril 2013 à 13:27:55
                    Merci de vos conseils, j'irai voir plusieurs perceurs pour avoir des avis supplémentaires et je vous tiendrai au courant de l'évolution.
                    Bodmods : Medusa et indus
                      Pages: 1
                      0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: