Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Problème MD

Démarré par , 05 Avril 2013 à 11:58:41
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 05 Avril 2013 à 11:58:41
Bonjour tout le mondes ...

Voila avant hier sous la douche j'ai accrocher mon MD légèrement avec mon pommeau de douche  icon_cry
Depuis j'ai un petit gonflement et rougeur autour ( photos ci jointe )
Je n'ai aucune douleur , je pense aller voir un pierceur demain ... Mais avant j'aimerais savoir ce que je doit faire et surtout ce que c'est cette boule ...
J'ai un peut de pus qui sort alors je désinfecte 2x/jours avec de la biseptine + un pansement la nuit


Merci de vos réponses :)

http://imageshack.us/photo/my-images/441/dscf1315q.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/842/dscf1316f.jpg/
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Avril 2013 à 12:35:05
    Arf ! faut que tu surveille attentivement qu'un rejet ne suive pas...
    L'antibacterien n'est conseillé que les 15 premiers jours, au delà ça risque de t'irriter la peau et de te l'assécher. Nettoie le au savon doux à PH neutre et mets du serum phy dessus regulierement.
    en ce qui concerne la boule attends quelques jours et si elle se resorbe pas, mets de la betadine dermique dessus .
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 05 Avril 2013 à 12:53:19
      ok ok :)
      je vais faire sa alors merci beaucoup :)
      je vais voir un pierceur ce soir :)
      mais ce qui me fait peur c'est que la ou j'ai la boule on dirait que ma plaque du md et a cet endroit alors que a la base elle ne devrait pas être la .
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 05 Avril 2013 à 12:54:01
        De rien :)
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 05 Avril 2013 à 13:03:05
          Juste, attention a ne pas etre allergique a l'iode avant de mettre de la bétadine dermique et n'en appliquer qu'uniquement sur l'excroissance sans la rincer.
            Karma: +0/-
            Invité
            celuikiacommence
            Message 05 Avril 2013 à 13:24:09
            ben j'ai déjà fait un traitement une fois a la betadine donc non je ne suis pas allergique
            mais merci de prévenir :)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: