Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème piercing cheeks..

Démarré par Petit-Poney , 31 Mars 2017 à 18:34:32
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Mars 2017 à 18:34:32
Bonjour/bonsoir à toutes et tous.

Cela fait pas mal de temps que j'ai mon cheek et aussi pas mal de temps que j'ai ce problème et j'ai jamais vraiment su où m'adresser.
 
Je me suis renseignée sur internet et je suis tombée sur ce forum alors voilà mon problème, mon cheek a un espèce de troue ( ou de poche ) juste à côté, il se referme et arbore une couleur un peu violette, proche de la couleur d'une cicatrisation et elle ne cesse de ce remplir de pue et quand ce n'est pas du pue c'est une espèce de matière gélatineuse et transparente qui en sort.

J'ai d'abord pensée à une excroissance.. Seulement a en voir les photos et textes de personnes ayant cela ça ne m'as pas l'air d'être ça.
Peut-être une infection ? Mais à ce moment là je pense que ça se serait aggraver.. La ça s'agrandi mais c'est parce que je m'acharne dessus.. Je ne devrais pas effectivement ..

Après j'ai regarder du côté de la où j'ai acheter le piercing et c'est sur Crazy Factory et j'ai vu également qu'il y avait énormément de critique au sujet de cette boutique...

Enfin voilà j'espère avoir donner toutes les informations nécessaires.

Merci pour vos futurs réponses !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 01 Avril 2017 à 12:48:24
    Coucou,

    Comment dire... c'est le gros soucis des cheeks malheureusement... ça fait combien de temps que tu es percée ?

    Le soucis des cheeks c'est que c'est un piercing qui ne cicatrise jamais vraiment totalement, il est en perpétuel cicatrisation ... :/ du coup, rougeur (inflammation) et liquide lymphatique qui sort à longueur de temps, suffit que la barre soit trop serrée et c'est la catastrophe.

    Je ne pense pas que ça vienne du bijou, tu es percée en quel diamètre ?
    1.2mm ou 1.6mm et qu'as-tu comme bijou actuellement ?

    Barre de langue ou piercing de labret ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Avril 2017 à 17:14:33
      Ça doit faire faire plus de 8 mois que je suis percée. En 2 mm me sembles-t'il .. Et j'ai une barre de langue.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Avril 2017 à 15:32:00
        C'est le temps de vie des cheeks malheureusement... tu peux les garder mais bon tu vas avoir tout le temps le même soucis :/

        J'avais systématiquement le même problème avec les miennes, ça arrêtait pas de suinter, de gonfler, de rougir (ça ne me faisait pas mal) et les billes même avec de grandes barres avaient tendance à rentrer dans ma joue ...

        Je suis tombé malade (grippe) mon corps avait trop besoin de cicatriser du coup je me suis choper un abcès ... et obligée de l'enlever... je ne te souhaite pas ce que j'ai eu mais bon à surveiller quand même.

        Au shop, je ne les fait pas justement pour ça, c'est des piercings qui nécessite constamment de cicatriser du coup ça engendre pas mal de problèmes niveau cicatrisation :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: